Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Mon directeur étant un stage, et moi ayant des antécédents - donc qui me retrouve intérimaire, me revoilà avec mes questions à 200 euros...

Il y a quelques années, il me semblait avoir lu un passage de BO (ou circulaire?) fixant la réunion de parents après deux semaines de classe, mais avant la fin du premier mois... J'ai rêvé? Je recherche et je ne trouve rien...

Ca vous dit quelque chose? Parce que j'ai une mère d'élève de la classe d'à côté qui se plaint qu'il y ait deux réunions le même jour... Or, nous sommes 14 classes, et c'est donc difficile d'éviter les doublons, surtout sur 8 jours dispos... J'aimerais bien lui balancer la référence du texte s'il existe encore.

Merci d'avance si vous me retrouvez ça! (Je continue à googliser...) :wink:

Posté(e)

Je n'ai pas du tout connaissance d'un BO ou circulaire sur ce sujet ; par contre je comprends assez bien que la mère d'élèves soit déçue de ne pas pouvoir assister aux réunions pour ses deux enfants parce qu'elles tombent en même temps.

Peut-être est-il possible de décaler les horaires sur un même soir (17h30 et 18h30 par exemple) ? J'imagine bien qu'à 14 classes, ça ne doit pas être facile de planifier tout ça !

Posté(e)

En fait, on a déjà décalé de 45 min, mais peu de parents sont dispo avant 18h00... Donc, ménager le chèvre et le chou va être très difficile!

Posté(e)

Jamais vu de texte sur cette obligation , d'ailleurs je crois que la réunion de parents n'est pas obligatoire, c'est rencontrer les parents qui l'est.

Pour ce qui est d'avoir 2 réunions le mm soir pour ses enfants, j'ai bien connu vu mon petit nombre d'enfants et bien on fait le grand écart , début de réunion dans une classe et fin dans l'autre ou sinon rdv individuel:wink:

Posté(e)