Jump to content
Fab

chocolat chaud musique et instru?

Recommended Posts

Fab

Bonjour à tous,

Je cherche désespérément la chanson "chocolat chaud" qui est un canon à trois voix.

J'aimerais avoir une version musique+chant (peu importe le format: mp3, wma...) et une version instrumentale (sans voix).

Après quelques recherches sur internet non fructueuse, je m'en remets à vous.

Merci d'avance.

gali

Nous venons de découvrir cette chanson avec l'intervenant musique. Je lui demande tout ça dès que je le revois : vendredi.

Edit : je viens de relire, je croyais que tu cherchais une partition, je crains qu'il n'ait pas de version audio (à moins de nous enregistrer :wink: )

goyavana

[Je sais que je l'ai quelque part; je fouille dans mes favoris et je te tiens au courant....

rachou77

gali as-tu demandé a ton intervenante?

car moi aussi je suis à la recherche de la partition et de la version instrumentale si elle existe ;-)

goyavana oui il est possible d'enregistrer le fichier je l'ai fait merci :)

Nath

merci merci !!

même intervenant en musique que gali et même chanson :smile:

Fab

Au final j'ai réussi à trouver ce que je cherchais sur un cd fait lors d'un stage avec une version chantée et instrumentale de cette super chanson, si ça vous interesse faites le moi savoir par mp et je vous l'enverrais par mail

walkirie

Au final j'ai réussi à trouver ce que je cherchais sur un cd fait lors d'un stage avec une version chantée et instrumentale de cette super chanson, si ça vous interesse faites le moi savoir par mp et je vous l'enverrais par mail

Bonjour,

Nouvelle sur le forum, je suis tombée par hasard sur votre message je recherche également ces 2 versions chocolat chaud. Serait il possible de me les communiquer? Par contre je ne sais pas encore utiliser les mp.

Merci

Fab

je vais laisser mon adresse mail, envoie moi un mail et je te répondrais en mettant les deux morceaux en pièces jointes

wamwee69@hotmail.com

cordialement

Pocus

*Sort une pioche et une pelle et déterre le sujet*

Bonjour à tous,

Je suis un petit nouveau sur le forum et je suis, comme d'autres avant moi, à la recherche des versions instrumentales et chantées du "chocolat chaud"...

Merci pour votre aide ;-)

Fab

je reçois encore des mails concernant cette chanson, je me fais un plaisir de la partager avec vous.

wamwee69@hotmail.com toujours d'actualité.

Cdlt

ofil2lo

Bonjour,

est-il possible de m'envoyer le fichier son instrumental la version chantée de la chanson chocolat chaud ?

Je vous en remercie par avance.

Cordialement

Fab

Petit rappel car je reçois encore de nombreux mails de personnes intéressées par cette chanson.

Deux versions disponible par mail

wamwee69@hotmail.com

Cdlt

Fab

Un grand merci à Marianne qui m'a envoyé une nouvelle version de ce canon avec une musique beaucoup plus rythmé (style tango)

Une version jazz et une version tango donc.

Toujours avec le même mail.

Cdlt

jiji2303
Le 08/10/2018 à 21:24, Fab a dit :

Un grand merci à Marianne qui m'a envoyé une nouvelle version de ce canon avec une musique beaucoup plus rythmé (style tango)

Une version jazz et une version tango donc.

Toujours avec le même mail.

Cdlt

pourrais-je aussi l'avoir stp?   jilins@hotmail.com merciii

Al75

Idem svp. Je recherche la/les partitions. Mon adresse homevert@hotmail.com merci beaucoup