Posté(e) 8 septembre 201510 a Bonjour, est-il possible de m'envoyer le fichier son instrumental la version chantée de la chanson chocolat chaud ? Je vous en remercie par avance. Cordialement
Posté(e) 21 octobre 20178 a Auteur Petit rappel car je reçois encore de nombreux mails de personnes intéressées par cette chanson. Deux versions disponible par mail wamwee69@hotmail.com Cdlt
Posté(e) 8 octobre 20187 a Auteur Un grand merci à Marianne qui m'a envoyé une nouvelle version de ce canon avec une musique beaucoup plus rythmé (style tango) Une version jazz et une version tango donc. Toujours avec le même mail. Cdlt
Posté(e) 6 novembre 20187 a Le 08/10/2018 à 21:24, Fab a dit : Un grand merci à Marianne qui m'a envoyé une nouvelle version de ce canon avec une musique beaucoup plus rythmé (style tango) Une version jazz et une version tango donc. Toujours avec le même mail. Cdlt pourrais-je aussi l'avoir stp? jilins@hotmail.com merciii
Posté(e) 14 avril 20197 a Idem svp. Je recherche la/les partitions. Mon adresse homevert@hotmail.com merci beaucoup
Posté(e) 11 mai 20224 a Auteur 12 ans plus tard je reçois encore des demandes, l'envoi est toujours possible via mon mail wamwee69@hotmail.com