lyonnaise50 Posté(e) 21 septembre 2010 Posté(e) 21 septembre 2010 Bonjour ,je suis un peu à court d'idée concernant l'utilisation de planche à roulette pour des ms. 1ère séance: découverte de l'engin, 2ème séance: parcours: slalom entre des plots, paser sous des bancs... et 3 ème séance: jeu du déménageur avec la planche à roulette. Maintenant quoi d'autre? puis-je évaluer car ils savent bien l'utiliser. Merci
sev02 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour ,je suis un peu à court d'idée concernant l'utilisation de planche à roulette pour des ms. 1ère séance: découverte de l'engin, 2ème séance: parcours: slalom entre des plots, paser sous des bancs... et 3 ème séance: jeu du déménageur avec la planche à roulette. Maintenant quoi d'autre? puis-je évaluer car ils savent bien l'utiliser. Merci tirer un copain avec une corde, 123 soleil, mettre un tube dans le trou et s'en servir comme patinette ( mais ça se déboite assez souvent quand même).....
lyonnaise50 Posté(e) 27 septembre 2010 Auteur Posté(e) 27 septembre 2010 1,2,3 soleil c'est top! pour la corde, il n 'y a pas le matos donc on oublie! merci pour les idées! !
great-teacher Posté(e) 20 octobre 2010 Posté(e) 20 octobre 2010 Tu peux aussi faire des courses en variant les positions sur la planche : -Allongé sur le ventre, déplacement avec les mains. -Assis sur la planche, déplacement avec les mains. -Assis sur la planche, déplacement avec les pieds. -Dos sur la planche, déplacement avec les pieds. -Assis sur les tibias.
Messages recommandés