charlie44 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 je passe l'O.P demain à 14h20 et je flippe............ est-ce que quelqu'un sait si le fait de passer le premier jour...le jury est plus tolerent ... _bl_sh_ _bl_sh_ ou s'il y a reajustement des notes à la fin? cryin cryin mardi je passe l'histoire -géo ...... et jeudi musique.... y en a t 'il de nantes parmi vous???
ehomet Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 moi aussi je passe sur nantes, plus exactement sur le mans. Musique mardi matin His géo mardi après midi Op jeudi matin Esp entretien vendredi matin et bad lre 28 si tu veux je te tiens au courant de mes oraux et si tu pouvais faire la même chose pour moi ça serait sympa!!! emilie au fait moi aussi je flippe grave pour l'op, ça me streess!!
munette Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 moi aussi je passe les oraux a nantes et je flippes aussi, pourrez vous donner vos sujets et les ractions des jurys. Sont-ils sadiques ou plutot cool... Bon, courage a tous ceux qui ont commencé et M....!
Messages recommandés