louloutix Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 bonjour a tous je cherche les paroles de la chanson" Ma bouche" de jean humenry ainsi que la partition. Elle fait partie d'une cassette (et oui c'était il y a longtemps) sur les 5 sens. Je crois qu'il a été fait un cd mais pas avec toutes les chansons originales qui étaient dans la cassette. Ma cassette est fichue et je ne peux donc plus utiliser ses chants que j'adore. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci mille fois
mozarteum Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 moi j'ai le cd dont tu parles, je vérifierai demain si elle est dedans
louloutix Posté(e) 22 septembre 2010 Auteur Posté(e) 22 septembre 2010 moi j'ai le cd dont tu parles, je vérifierai demain si elle est dedans merci beaucoup mozarteum!! je croise les doigts pour quelle y soit!!
mozarteum Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 et oui, elle y était!!!!!!! Sans elle, je ne pourrais pas manger Sans elle, je ne pourrais pas parler Sans elle, je ne pourrais pas goûter Sans elle, je ne pourrais pas t'embrasser Petite ou grande Elle est gourmande Elle reconnaît Le sucré, le salé Essaie donc de deviner De qui je veux parler? (bis) Elle sait sourire Pour te séduire Elle peut chanter Des refrains, des couplets Pleine de tendresse Et de promesses Elle sait parler D'amour et d'amitié
louloutix Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) 23 septembre 2010 bonsoir merci beaucoup!!!! c'est ca !! super !!super!! mais je viens juste de réagir tu as un cd de ce disque ? peux tu me donner la référence car je l'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé.... merci encore beaucoup Sans elle, je ne pourrais pas manger Sans elle, je ne pourrais pas parler Sans elle, je ne pourrais pas goûter Sans elle, je ne pourrais pas t'embrasser Petite ou grande Elle est gourmande Elle reconnaît Le sucré, le salé Essaie donc de deviner De qui je veux parler? (bis) Elle sait sourire Pour te séduire Elle peut chanter Des refrains, des couplets Pleine de tendresse Et de promesses Elle sait parler D'amour et d'amitié
mozarteum Posté(e) 23 septembre 2010 Posté(e) 23 septembre 2010 le voilà, il est en occas apparemment http://www.amazon.fr/Enquête-au-pays-cinq-sens/dp/B001UEPRBC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1285259114&sr=8-1
louloutix Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Posté(e) 23 septembre 2010 le voilà, il est en occas apparemment http://www.amazon.fr/Enquête-au-pays-cinq-sens/dp/B001UEPRBC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1285259114&sr=8-1 Merci!! Mais ce n'est pas celui la!! il manque des chansons comme regarde..... Mais bon je vais l'acheter car il y en a deja pas mal merci encore!!
Messages recommandés