Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour! Je me pose une question: je n'ai pas de logiciel de direction pour réaliser les étiquettes avec le nom des parents, comment faire pour que cela ne me prenne pas trop de temps?

L'année dernière, je ne collais que "Elections au Conseil d'Ecole, cette enveloppe contient le matériel de vote".

Posté(e)

Bonjour! Je me pose une question: je n'ai pas de logiciel de direction pour réaliser les étiquettes avec le nom des parents, comment faire pour que cela ne me prenne pas trop de temps?

L'année dernière, je ne collais que "Elections au Conseil d'Ecole, cette enveloppe contient le matériel de vote".

Avec BE tu peux le faire mais là tout de suite ne me demande pas, faut que je m'y replonge :ph34r: Contactes ton anim TICE il t'expliquera l'extraction et compagnie....

Posté(e)

Merci :)

Je vais commencer à regarder cette semaine.

Posté(e)

Dada, en fait je ne peux pas barrer "élève"!

En fait, on a mis par exemple, pour mon fils en ps:

G. Sasha

ps

Mère (pour dire que c'est pour la mère)

signature

Et la même chose pour le père, mais avec "père".

Donc soit on recommence tout, soit on laisse...

(en fait on a fait comme ça car ca a toujours été fait comme ça et on a repris le modèle de l'an dernier :blush: )

Posté(e)

merci Tempérence ;)

Posté(e)

dada quand tu dis que tu mets nom/prénom/adresse, tu mets juste ça et c'est à eux de remplir ou tu remplis le nom, le prénom, l'adresse du parent?

Posté(e)

Oui ce sont les parents qui remplissent, ils sont assez grands pour être parents donc assez grand pour remplir...

Là c'est bien ton étiquette mais pour les fratries vous avez mis tous les noms des enfants????

Ici l'inspection donne un courrier explicatif à destination des parents, je le transmets et les parents se débrouillent ( si besoin d'écrire ou de lire je suis à leur disposition bien entendu ;) ) Ce n'est ni plus , ni moins, qu'une élection normale que tout citoyen doit savoir faire ...

Posté(e)

moi aussi je fais des étiquettes où ce sont les parents qui remplissent et je mets enfant(s) et classe(s), comme ça ils savent qu'ils doivent mettre tous les noms de leurs enfants. Je n'ai jamais eu de problème avec ça.