Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

Coup de fil de l'IA mardi à l'école : une dame voulait vérifier mes points car elle trouvait qu'avec mon 7ème échelon, je n'en avais pas beaucoup... Mais cela vient du fait que je ne suis dans la Loire que depuis 2007 donc très peu d'ancienneté dans le département !

Je vais aller sur SIAM pour vérifier combien d epoints ont été validés du coup

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

alors moi aussi en attente de ma demande : permutation ISERE pour rejoindre SAVOIE.

cause : rapprochement de conjoint + médical.

ça a l'air bien compliqué ces permutations... moi j'ai du mal à positiver (je suis T1 en plus) !!!

courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je m'ajoute à la liste : quitte le 17 pour le 18, 36, 37.

Tiens, une bonne nouvelle, pour Tibilou :angel_not:

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je m'ajoute à la liste : quitte le 17 pour le 18, 36, 37.

Tiens, une bonne nouvelle, pour Tibilou :angel_not:

Tout à fait!!! Je la veux bien moi cette place dans le 17, c'est certain!!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous lire, mais je vois qu'il y a enfin des choses qui avancent!!!

Annmarystan enfin des bonnes nouvelles!!!! avec ce barème, si tu ne réussis pas à entrer dans le 44 qui y parviendra? Bon courage!! tiens le coup!!!!

Tibilou, je croise les doigts pour toi. il est vrai que cette année, tous les départements étant excédentaires ou presque, personne ne peut présager de rien.

Allez courage à tous et toutes et good luck!!!! :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! étant donné que c'est ma 1ere demande de mut', je ne suis pas très chevronnée et je m'inquiète: c'est normal que sur SIAM je n'arrive pas à accéder à mon barème? (aca nancy-metz)

Courage à tout le monde pour cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! étant donné que c'est ma 1ere demande de mut', je ne suis pas très chevronnée et je m'inquiète: c'est normal que sur SIAM je n'arrive pas à accéder à mon barème? (aca nancy-metz)

Courage à tout le monde pour cette attente!

Normalement les dates doivent être indiquées une fois que tu es sur la page d'accueil du mouvement interdépartemental.

De mon côté, 26 points validés pour l'instant...L'IA se repenche sur mon cas pour m'accorder ou non les 150 points de rapprochement de conjoint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pkus de 150 pages, merci d'ouvrir un nouveau post.

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...