Aller au contenu

permutation informatisée 2010-2011


lilou06000

Messages recommandés

On en a parlé il y a quelques temps, il est impossible de prévoir à l'avance...

Sincèrement je ne pense pas car ce sont des échanges de personnels (dans le cas des chaines directes)

Mais pour les chaines indirectes (entre plus de 3 départements) peut être... Les départements vont faire des CAPD pour déterminer leurs besoins en personnels...

De toutes façons, il ne faut pas se leurrer, ça fait plusieurs années que c'est comme ça et c'est pas prêt de changer. De plus maintenant la plupart des départements sont excédentaires donc il n'y a plus vraiment de besoin réels en enseignants... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on sait à combien de points on postule...

Pas pour tout le monde. Il y en a qui ne sont pas sûr d'avoir leurs points de rapprochement de conjoint, d'autres qui attendant la validation ou non d'un dossier médical, etc...

Donc pour qquns d'entre nous, il y a bel et bien une grosse attente de ces barèmes validés.

Pour le dossier médical, en effet tu as raison, je n'avais pas pris cela en compte!

Mais pour le rapprochement de conjoint, à partir du moment où tu envoies le contrat de travail de ton mari qui stipule la date de séparation... tu as les points adéquat? Pas vraiment de surprise...

Non, il y a plusieurs personnes (cf les pages précédentes) qui attendent de savoir si c'est pris en compte car leur situation ne rentre pas forcément pile dans les cases, concernant une demande de rapprochement de conjoint. Pour eux, il y a un certain stress en espérant que leur situation soit bien prise en compte.

En effet, je viens de demander un rapprochement de conjoint avec un mari intérimaire en contrat à la semaine depuis le 10 janvier 2011 (donc j'ai pu envoyé que son contrat allant jusqu'au 25 janvier ca pour l'instant j'ai rien de plus) donc j'ai peur que ça ne passe pas, on sait jamais si on rentre dans les fameuses cases ou pas!!

Je vais en faire part à un syndic car les intérimaires sont souvent "discriminés" donc je ne suis pas très confiante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on sait à combien de points on postule...

Pas pour tout le monde. Il y en a qui ne sont pas sûr d'avoir leurs points de rapprochement de conjoint, d'autres qui attendant la validation ou non d'un dossier médical, etc...

Donc pour qquns d'entre nous, il y a bel et bien une grosse attente de ces barèmes validés.

Pour le dossier médical, en effet tu as raison, je n'avais pas pris cela en compte!

Mais pour le rapprochement de conjoint, à partir du moment où tu envoies le contrat de travail de ton mari qui stipule la date de séparation... tu as les points adéquat? Pas vraiment de surprise...

Non, il y a plusieurs personnes (cf les pages précédentes) qui attendent de savoir si c'est pris en compte car leur situation ne rentre pas forcément pile dans les cases, concernant une demande de rapprochement de conjoint. Pour eux, il y a un certain stress en espérant que leur situation soit bien prise en compte.

En effet, je viens de demander un rapprochement de conjoint avec un mari intérimaire en contrat à la semaine depuis le 10 janvier 2011 (donc j'ai pu envoyé que son contrat allant jusqu'au 25 janvier ca pour l'instant j'ai rien de plus) donc j'ai peur que ça ne passe pas, on sait jamais si on rentre dans les fameuses cases ou pas!!

Je vais en faire part à un syndic car les intérimaires sont souvent "discriminés" donc je ne suis pas très confiante!

Oui, a priori, pour un contrat qui finissait le 25 janvier, j'imagine mal la commission te donnant les points. Alors bats-toi avec les syndicats ! A mon avis, appelle même ton syndicat avant la commission, pour qu'ils soient alertés de ta situation. Et allume un cierge ! On en est tous là, croyants ou non ! Huhuhu ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit question : quel type de contrat de travail sont acceptés pour les muts : cdi je suis ok mais cdd et intérim ça passe ?

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe à condition qu'il n'y ait pas d'interruption entre les contrats, sur toute l'année scolaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça passe à condition qu'il n'y ait pas d'interruption entre les contrats, sur toute l'année scolaire ...

Ok merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je viens de demander un rapprochement de conjoint avec un mari intérimaire en contrat à la semaine depuis le 10 janvier 2011 (donc j'ai pu envoyé que son contrat allant jusqu'au 25 janvier ca pour l'instant j'ai rien de plus) donc j'ai peur que ça ne passe pas, on sait jamais si on rentre dans les fameuses cases ou pas!!

Je vais en faire part à un syndic car les intérimaires sont souvent "discriminés" donc je ne suis pas très confiante!

Si son contrat se termine fin janvier, il faut que ton mari s'inscrive au pôle emploi du département où il travaille, si je ne dis pas de bêtises, j'ai lu cela lorsque je cherchais les pièces à fournir pour rapprochement de conjoint.

...Voici ce qu'il y a écrit sur l'accusé de réception te concernant:

- [...En cas de chômage, attestation récente d'inscription auprès du nouveau service public de l'emploi et attestation de la dernière activité professionnelle...]Renseigne toi auprès de l'IA ou des syndicats, ils seront mieux placés pour t'orienter...

J'espère que cela marchera pour toi!

Comme dit Kuma on en est tous à allumer des cierges! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce moment-là, attention, seuls les points de rapprochement sont accordés et pas de séparation quand il y a inscription au pôle emploi ... une amie en fait les frais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on sait à combien de points on postule...

Pas pour tout le monde. Il y en a qui ne sont pas sûr d'avoir leurs points de rapprochement de conjoint, d'autres qui attendant la validation ou non d'un dossier médical, etc...

Donc pour qquns d'entre nous, il y a bel et bien une grosse attente de ces barèmes validés.

Pour le dossier médical, en effet tu as raison, je n'avais pas pris cela en compte!

Mais pour le rapprochement de conjoint, à partir du moment où tu envoies le contrat de travail de ton mari qui stipule la date de séparation... tu as les points adéquat? Pas vraiment de surprise...

Non, il y a plusieurs personnes (cf les pages précédentes) qui attendent de savoir si c'est pris en compte car leur situation ne rentre pas forcément pile dans les cases, concernant une demande de rapprochement de conjoint. Pour eux, il y a un certain stress en espérant que leur situation soit bien prise en compte.

En effet, je viens de demander un rapprochement de conjoint avec un mari intérimaire en contrat à la semaine depuis le 10 janvier 2011 (donc j'ai pu envoyé que son contrat allant jusqu'au 25 janvier ca pour l'instant j'ai rien de plus) donc j'ai peur que ça ne passe pas, on sait jamais si on rentre dans les fameuses cases ou pas!!

Je vais en faire part à un syndic car les intérimaires sont souvent "discriminés" donc je ne suis pas très confiante!

Oui, a priori, pour un contrat qui finissait le 25 janvier, j'imagine mal la commission te donnant les points. Alors bats-toi avec les syndicats ! A mon avis, appelle même ton syndicat avant la commission, pour qu'ils soient alertés de ta situation. Et allume un cierge ! On en est tous là, croyants ou non ! Huhuhu ;-)

En fait, le problème, c'est que ce sont des contrats à la semaine ou 10 jours et donc pour l'instant, au 21 janvier, date à laquelle j'ai envoyé ma demande de modif, le dernier contrat allait jusqu'au 25 janvier donc j'ai quand même envoyé le dossier puisque la commission est bientôt.

Mais dans la semaine prochaine, j'en aurai un autre qui ira un peu plus loin etc, etc...et ça ça peut duré des années!!

Bref, vous voyez bien le problème!! Que faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les collègues du 94...

Il va falloir attendre le 4 février pour les validations de permut; j'ai app auj... ils vérifient encore les dossiers.

En même temps on sait à combien de points on postule...mais tellement peur qu'un papier se soit égaré; et là ça change tout! :blink:

Merci pour cette info ! Tu as fini par me faire stresser aussi gggrrhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toutes les collègues du 94...

Il va falloir attendre le 4 février pour les validations de permut; j'ai app auj... ils vérifient encore les dossiers.

En même temps on sait à combien de points on postule...mais tellement peur qu'un papier se soit égaré; et là ça change tout! :blink:

Merci pour cette info ! Tu as fini par me faire stresser aussi gggrrhhhh

Désolée de t'avoir communiqué mon stress!! :D

Maintenant il n'y a plus qu'à prendre son mal en patience!! :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...