Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je me demande si dans vos classes, vos élèves ont du mal à rester éveillés. Moi , mes élèves (mes collégiens) sont très fatigués (comme nous tous mais mon problème c'est qu'ils se croient permis de dormir en classe). Je suis sans arrêt en train de les reprendre mais je vais bien commencer à croire que ce que je leur fait ne les motive pas ou plus. J'essaye de trouver des solutions mais rien. Je me remets en question : ça fait partie du métier je pense <_< et vous est-ce le cas? Rassurez moi! :huh:

sinon bonne fin de week-end

:wub:

Posté(e)

Dans mon école, les élèves ont plutôt tendance à être (sur)excités en cette fin d'année, peut être à cause du soleil, des vacances, des sorties scolaires :) mais en début de journée, c'est vrai qu'ils sont assez fatigués (ce qui est normal).

Quant aux collégiens, peut être profitent-ils des longues journées pour rester + longtps dehors ? Ils arrivent donc amorphes le lendemain.

En tout cas, ne t'en fais pas, tous les élèves, en fin d'année, ont d'autres choses en tête que le travail :P

Posté(e)

Deux de mes GS s'endorment pendant l'histoire de l'après-midi depuis 2 semaines systématiquement !! :blink: Même lorque ce sont eux qui m'ont apporté l'album!!

Que faire ? Perso je les laisse dormir ! ;)

sc(rr)

Posté(e)

ah ben ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas.

:D