Aller au contenu

mutation académie caen vers lille


Sylvie

Messages recommandés

bonjour,

je suis actuellement admissible a caen mais j'aimerai retourner sur lille car j'habite dans le nord de la france.

je voudrai savoir s'il serait assez facile de retourner dans l'académie de lille sachant que je me marie au mois d'aout de cette année.

merci d'avance et bon courage a tous.

sylvie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on regarde le nombre de personnes désirant entrer et sortir du 14 et du 59 alors le 14 est un dpt majoritaire et le 59 déficitaire. Seulement les permutations informatisées sot copliquées et j'ai l'impression qu'il n'y a pas vraiment de logique. Appelle les syndicats, ils te renseigneront mieux que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi tu dis que les permutations sont compliquées, Lou....

ce qui est sûr... le nord accueille plus facilement que certains départements du sud... quoiqu'il me semble que le pas de calais ait plus besoin que le nord....

Pour le fait que tu sois mariée (ou plutôt sera... :) ) Sylvie, sache que la vie maritale ou concubinage ou pacs compte tout autant....

je m'explique, si tu es mariée depuis aout et que tu vis avec ton mari depuis juillet par exemple, tu ne passeras pas devant qqn qui vit maritalement depuis deux ans.....

Maintenant pou les permutations informatisées, il me semble que les PE 2 (non titulaires donc,) ne peuvent pas y participer.... il ne te restera que l'exeat....

Bonne chance....

Moi ça y est les cartons sont bouclés, les déménageurs et leurs gros muscles viennent demain, à moi.... la vie de famille et la campagne!!!!

je vais pouvoi couver tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...