Furioustom Posté(e) 22 septembre 2010 Posté(e) 22 septembre 2010 Bonjour, Je suis enseignant en CM1 à Paris. Nous sommes 28 et nous cherchons une classe de CM1 ou CM2 pour correspondre par lettres et par mail tout au long de cette année scolaire. Merci! Thomas.
touma Posté(e) 24 septembre 2010 Posté(e) 24 septembre 2010 bonjour, Je suis enseignante en CM1 à Savigny le temple dans le 77 et je serai très intéressée par l'idée d'une correspondance, j'ai également 28 élèves. Je te laisse mon adresse mail julila_77@hotmail.fr. A bientôt Julie
Lin-C Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour, nous sommes une classe de CM1/CM2 (23 élèves) et nous sommes intéressés par une correspondance scolaire. Notre école est à Gap dans les Hautes Alpes (05). Nous avons beaucoup de choses à faire découvrir sur notre région montagneuse. En attente d'une réponse. Cordialement. La maitresse
cocochanel-44 Posté(e) 9 octobre 2010 Posté(e) 9 octobre 2010 Bonjour, Je suis enseignant en CM1 à Paris. Nous sommes 28 et nous cherchons une classe de CM1 ou CM2 pour correspondre par lettres et par mail tout au long de cette année scolaire. Merci! Thomas. bonjour, je suis enseignante en CM1 (29 élèves)à Vertou près de Nantes (44) et je suis aussi très intéressée par une correspondance scolaire avec ta classe, surtout par mail. Mais peut-être as-tu déjà trouvé... En attente d'une réponse, coralie
Messages recommandés