Aller au contenu

Enchainer les ateliers


Valda80

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes!

Voilà j'explique mon problème: avec ma PEMF, nous avons organisé les créneaux horaires de demain (je prends la classe toute la journée) et je me rends compte que l'après-midi nous enchainons avec 2 plages d'ateliers (soit de 14h à 14h45 et de 14h45 à 15h30).

Le souci est que les ateliers du 2éme créneau ne sont pas les mêmes que ceux du 1er, il faut donc les présenter au groupe classe et je ne sais pas comment faire. Faut-il qu'après le premier atelier je fasse regrouper la classe devant le tableau (en sachant que chaque élève prend sa chaise et met une plombe à s'assoir!) tout en gardant à l'esprit que quelques minutes plus tard ils devront rebouger pour retourner dans leur groupe?

J'avoue ne pas y avoir pensé mardi en rédigeant l'emploi du temps et j'attends vos idées! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il indispensable qu'il porte leur chaise lors du regroupement ? Ils ne peuvent pas s'assoir par terre pendant les explications de la 2eme série d'ateliers ? Sinon,je pense qu'un 2eme regroupement est necessaire entre les 2 plages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...