porcinette Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 je passe l'eps demain matin je me demande ce que le jury peut me poser comme questions lors de l'entretien et je n'en trouve pas beaucoup je lance donc un appel pour qu'on me donne des ex de questions posées lors de l'entretien merci d'avance
faxy-faxo Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 a toulouse , je suis tombée sur la lutte et comme questions j ai eu surtout sur la progression de la séquence ( je suis tombée sur la 1ere séance ) puis décrire le comportement des élèves , puis imaginer des situations de remédiation ! enfin, ils ont fini en me demandant ma programmation annuelle des activités pour me faire "sortir" les 4 domaines d 'activités !
porcinette Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 personne d'autres ne la passé??? j'ai vraiment besoin d'exemples de questions pour pouvoir préparer qq réponses et ne pas être destabilisée lors de cet entretien.. merci
jibfr_69 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 - pratique personnelle : apports - limites de l'eps - comportement des enfants en jeux collectifs - programme jeux de lutte
Sarah38 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 va voir dans le post "oral eps lyon ou saint etienne, vos impressions" je l'ai fait remonter
Messages recommandés