Aller au contenu

Groupe de travail Lille 2005


karinemai

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Excusez-moi, mais ces derniers temps, je n'étais pas très présente....Pas mal de choses à régler et recherche active de boulot !

Sinon, j'ai fait la 1è partie du devoir mais je ne sais comment le mettre en ligne, je n'ai pas de scanner...Je ne sais pas si je vais pouvoir finir le reste à temps car vous serez déjà au 2è devoir qui m'intéresse aussi...Bon, je vais voir ça....Et je remonte plus haut voir comment vs vs organisez pour la correction.

Biz à vous!

Moune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    53

  • sandrineh

    31

  • karinemai

    20

  • JOE

    19

je suis OK pour le prochain devoir.

Par contre, je pars en vacances du 10 au 26 juillet, mais je peux sans pb prendre du travail avec moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également partante pour le prochain devoir.

Même si le centre me donne beaucoup de travail, je prendrai le temps de le faire. Par contre pour la correction, je vous ferai peut être part que de quelques remarques si je n'ai pas le temps de le taper entièrement (on verra bien...)

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, moi aussi, je suis partante bien que je commence sérieusement à me décourager pour la partie théorique. cryin

par contre, ça vous dit pas d'ouvrir un autre message à chaque nouveau sujet de maths? ça va plus vite pour lire les messages.

moi, je pars pas, je suis en vacances à l'année dans le sud ! :P

donc, je récapitule : on a soit le sujet en ligne, soit en envoi par mail. chacun le fait, le met en ligne et après on essaie de mettre nos remarques sur les sujets. on regarde alors les corrections si elles existent. c'est bien ça?

merci de dire la date du prochain à rendre en ligne, car je suis perdue

sandrine062 part du 30/07 au 15/08

ludivine 34 vers le 20 juillet

woodette du 10 au 26 juillet

karinemai ?

donc pour la semaine du 15/08 ça vous va? on souffle un peu comme ça...faut que je me remette de aix 2004!! :D

j'attends vos nouvelles....

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,je cherche un nouveau sujet et je le mets en ligne dans la fin de journée.

là je termine de taper la didactique du devoir d'aix-om pour le mettre en ligne.

je peux même en mettre deux en ligne et on essaie de les faire pour mi-août car il y a les départs en vacances.qu'est-ce que vous en dites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi pas c'est une bonne idée 2 devoirs on les fait pour mi-août, à notre allure moi je suis partante et les autres ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes,

J'aimerai bien intégrer votre groupe de travail pour les révisions.

Comme c'est la 1ère fois que je me présenterai au concours en 2005, ma partie didactique vous semblera peut être maladroite, (mais il faut bien s'y lancer un jour!!!)

A très vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi albama.

tu sais il faut bien débuter,même nous,on rencontre encore parfois des problèmes.

j'ai fini mon deboir d'aix-om;je vous le mets en ligne et j'attends vos remarques.

n'hésitez pas à me critiquer s'il le faut.

Sujet_maths_aix.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous propose donc 2 nouveaux sujets à fair pour la semaine du 16 août si cela vous convient.

comme demandé,j 'ouvre un nouveau sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaie de les mettre en ligne mais apparemment le dossier est trop gros;il est rejeté;j'essaie de faire autrement sinon je vais devoir vous les envoyer par mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...