rondoudou Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 je me joins à vous!! serais la dès septembre!! :P
ALABAMA Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 De plus en plus inquiétant!!!! J'ai fait une nouvelle tentative en te laissant mon adresse en allant directement sur l'onglet mail qui te concerne. As tu reçu qqch ? Est ce la bonne méthode ? Comment procédes tu? Je suis un peu perdue, j'avoue _bl_sh_
ALABAMA Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Miracle!! Je pense savoir pourquoi tu ne parviens pas m'envoyer les sujets, Sandrine062. Je viens de découvrir un mauvais paramétrage sur mon mail, j'ai corrigé. Nouvelle tentative effectuée. Espèrons que ce soit la bonne Merci de ta patience,Sandrine062
delphinebl Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bonjour ! Je t'ai également envoyé un e-mail, mais je n'ai rien reçu.
woodette Posté(e) 9 juillet 2004 Posté(e) 9 juillet 2004 Bon ben, je m'en vais en vacances demain, avec les deux devoirs dans les bagages :P Rendez-vous dans deux semaines
sandrine062 Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 delphine et albama,je n'ai rien reçu de votre part. voici mon mail (sandrine.062@wanadoo.fr)--vous pouvez m'envoyer un mail et je vous envoie aussitôt les sujets. bonnes vacances à woodette.
ALABAMA Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 Merci Sandrine062. Je viens de t'envoyer un mail directement à l'adresse que tu as donnée. A bientot
laurymado Posté(e) 10 juillet 2004 Posté(e) 10 juillet 2004 est ce que je peux me joindre a vous des septembre? pour l instant n ayant jamais passé ce concours et n ayant pas un cursus universitaire pour, j ai besoin de lire des bouquins pour faire une idee afin de ne pas me sentir depasser des le debut par les termes specifiques sinon j serai decouragee des le debut cryin
Messages recommandés