Aller au contenu

Groupe de travail Lille 2005


karinemai

Messages recommandés

devrait faire la même chose pour lille!!!

L'année dernière, ils ne l'ont pas fait. On pourra appeler ou y aller pour savoir comment se les procurer.

Un sujet d'oral pro par quinzaine, ca me semble bien.

Sinon, mes options sont histoire et arts.

Malheureusement, je crois que personne du groupe a pris histoire <_<

Il faudra aussi faire du français à partir de septembre, qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    53

  • sandrineh

    31

  • karinemai

    20

  • JOE

    19

Si,si moi, je prends histoire/géo, Sandrineh!!!

Par contre, à part commencer à relire des manuels scolaires de 1ère et de terminale et me faire des sortes de résumés, je ne sais pas trop comment appréhender ce type dépreuve, surtout pour la partie didactique.

Si tu es partante pour travailler ensemble en attendant que d'autres nous rejoignent dans le groupe éventuellement, je n'ai rien contre.

Qu'en penses tu? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait bien de pouvoir se procurer les sujets d'oral de lille.je ne sais pas si le rectorat va vouloir.

je pense que bosser un sujet d'oral pro tous les 15 jours est bien.on porrait bosser le premier pour début septembre car avec les vacances,ça ne va pas être facile.qu'en penses-tu?

il va falloir former des groupes pour les options.tu n'es pas la seule pour l'histoire-géo.

il faudra également faire des sujets de français.c'est apreil j'en ai quelques-uns de 2004.

on peut en proposer un pour septembre.

qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si,si moi, je prends histoire/géo, Sandrineh!!!

Par contre, à part commencer à relire des manuels scolaires de 1ère et de terminale et me faire des sortes de résumés, je ne sais pas trop comment appréhender ce type dépreuve, surtout pour la partie didactique.

Si tu es partante pour travailler ensemble en attendant que d'autres nous rejoignent dans le groupe éventuellement, je n'ai rien contre.

Qu'en penses tu? :rolleyes:

Pour histoire il y a ALABAMA

SANDRINEH

Pour sciences il y a SANDRINE62

Alabama, on va pouvoir travailler ensemble pour l'histoire. :D ,pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j ai pris hist geo, musique et badminton.

quand vous parlez des 28 sujets en oral pro, de quoi s agit il?

Sinon je voulais savoir comment vous abordiez l hist geo existe il des livres comme pour l OP et les ecrits? de meme pour l oral sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le site du rectorat de marseille sont proposés les sujets des oraux 2004 en oral pro,sciences,langues,histoire-géo.

ce serait intéréssant de les travailler.

d'un commun accord,on peut bosser les sujets d'oral pro.il y en a 28 de proposer.ensuite,par groupe,on bosse les options selon notre choix.

il faudrait donc que vous indiquez les options que vous allez choisir et par groupe,on bosserait les sujets.

je ne peux pas te conseiller laurymado pour l'histoire car ce n'est pas mon option;par contre,sanrineh pourra sûrement t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis entièrement d'accord pour commencer à réviser les autres matières. Surtout l'oral pro car c'est la deuxième fois que je me fais éliminer.

A part ça, mes options sont sciences et arts plas.

A bientôt

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi partante pour travailler les autres matières avec vous, mes options sont sciences, musique, 2000 m. Je trouve l'idée pas mal pour septembre et un tous les 15 jours. Cette année je veux vraiment l'avoir ce concours alors on va travailler rien de mieux que le travail en groupe pour se motiver.

En avant en 2005 on l'aura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je récapitule pour la semaine du 16 août,on bosse les sujets de maths de dijon et paris 2004.

je vais vous proposer un sujet d'oral pro à bosser pour début septembre.on essaiera d'en faire 1 tous les 15 jours.

je vais également mettre en ligne un sujet de français pour début septembre ainsi qu'un sujet pour les différentes options.je vais,pour cela,ouvrir de nouveaux posts.

dites-moi si cela vous convient.

radzi,je t'envoie les sujets de maths étant que l'on se connait par mail.tu es la bienvenue parmi nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...