sandrine062 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 j'ai réussi à mettre en ligne un sujet de sciences et un d'anglais;par contre ,impossible de joindre le sujet 1 d'oral pro et 1 d'histoire-géo.je vous propose donc de les télécharger sur le site du rectorat de marseille. pour le français,je vous enverrais dans la soirée un sujet,celui de paris.je vais devoir m'absenter pour l'après-midi. à tout.
rmax17 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 puis je avoir l honneur de me joindre à vous?
karinemai Posté(e) 13 juillet 2004 Auteur Posté(e) 13 juillet 2004 bien sur rmax17!! :P tu es le bienvenue!!!
rmax17 Posté(e) 13 juillet 2004 Posté(e) 13 juillet 2004 MERCI Mes options sont sciences et arts plastiques
sandrine062 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 bienvenue.tu peix te joindre à nous pour bosser sans aucun problème. passes-tu le concours sur lille?
rmax17 Posté(e) 14 juillet 2004 Posté(e) 14 juillet 2004 non je vais passer le concours sur creteil en externe et peut etre le second concours interne sur une autre academie (choix non encore determiné) si les dates ne se chevauchent pas. J'habite vers royan mais comme il n y avait pas de groupe de travail alors me voici me voila. _bl_sh_
JOE Posté(e) 15 juillet 2004 Posté(e) 15 juillet 2004 je me perds dans tous ces messages cryin dites, on pourra ouvrir un autre message pour mettre nos devoirs de dijon et versailles 2004? vous me donnez la permission??? moi, j'ai options sciences, espagnol et je suis prète à travailler aussi avec vous, je vais pas vous abandonner quand même... :P je peux vous apporter le soleil du sud... :P ...
sandrine062 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 on le veut le soleil du sud car ici pas terrible. je vais ouvrir un nouveau sujet pour les devoirs de maths comme ça ça sera plus clair.
rmax17 Posté(e) 16 juillet 2004 Posté(e) 16 juillet 2004 Est ce que quequ'un peut m envoyer les sujets de dijon et paris-créteil-verailles ? pour pouvoir les faire à mon retour de vacances(fin juillet) merci et bonnes vacances pour ceux et celles qui partent
Messages recommandés