Aller au contenu

Groupe de travail Lille 2005


karinemai

Messages recommandés

coucou! on m'a dit que je pouvais me joindre à vous?c'est oui ou c'est non? _bl_sh_ _bl_sh_ si c'est oui je voudrais bien les devoirs que vous avez commencé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    53

  • sandrineh

    31

  • karinemai

    20

  • JOE

    19

Bien entendu que c'est oui, je peux t'envoyer le devoir de français mais pour les maths, je les ai effacés de mon ordi. Si personne ne te répond avant demain, je les scanne et je te les envoie.

Pour les options, j'ai le sujet d'histoire. Peux-tu me dire si ça te concerne.

Pour sciences et anglais, il y a un post par option avec le sujet.

Salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bla,as-tu eu les devoirs de maths?sinon envoie-moi un mail (sandrine.062@wanadoo.fr) pour que je te les envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'avoir mes notes. Elles sont catastrophiques (du moins à l'oral).

Math : 17 (comme vous pouvez lz constater c'est mon point fort)

Français: 12 (je n'en reviens toujours pas)

Et tout le reste et catastrophique

Oral : 2

Science : 8

Arts plas : 5

EPS : 6

Voilà, j'ai pensé que cela vous concernait un peu vu que nous allons travailler ensemble cette année.

En attendant je me remets au boulot.

bon courage

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin c'est dommage!!!

si tu avais eu une bonne note en eop c'etait gagné!!!

17 en maths félicitations!!!! faudra que tu me donnes des tuyaus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je viens d'avoir mes notes. Elles sont catastrophiques (du moins à l'oral).

Math : 17 (comme vous pouvez lz constater c'est mon point fort)

Français: 12 (je n'en reviens toujours pas)

Et tout le reste et catastrophique

Oral : 2

Science : 8

Arts plas : 5

EPS : 6

Voilà, j'ai pensé que cela vous concernait un peu vu que nous allons travailler ensemble cette année.

En attendant je me remets au boulot.

bon courage

Delphine

Avant tout, Delphine , je tiens à te féliciter pour tes notes d'écrits. Pour l'oral pro, tu t'attendais à cette note? Si tu veux, on pourrait travailler tous ensemble ton sujet (je pense que les autres seront d'accord) , si ça peut t'aider. :)

Sinon, en arts plastiques on peut aussi s'entrainer ensemble avec ceux qui ont pris cette option.

J'étais admissible l'année dernière et j'avais eu 12 en oral pro ( normalement j'ai mon sujet +mon brouillon, on pourra les utiliser pour le groupe) et en arts j'ai aussi eu 12 et je crois que j'ai toujours ma préparation. Je vais fouiller dans mes documents et vous me dites si ça vous intéresse.

Delphine, dis toi qu'il y a un coté positif : tu es quasi certaine d 'etre admissible en 2005

Bon courage :wub:

Pour ceux qui ont passé le concours cette année, vous pourriez transmettre vos sujets au groupe pour les travailler ensemble.

2005 sera la réussite de notre travail en groupe

Vive nous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup vous transmettre mes sujets, mais je ne les ai pas à part ceux de math (le même qu'Orléans : on l'a déjà fait), le français et l'arts plats.

Pour l'oral ce qui m'énerve le plus c'est d'être tombée sur un sujet bateau et de m'être plantée. Je ne m'attendais pas du tout à une note aussi catastrophique, mais le sujet (enseigner et apprendre) et tellement basique qu'ils n'y sont pas allés de main morte.

Cette année il faut que je m'entraîne dans des conditions proches de celles du concours, car l'année dernière je n'ai fait aucun sujet et je pense que c'est en partie à cause de cela.

Il serait peut-être utile de ce faire un petit dictionnaire des termes simples que l'on emploie (démarche, méthode, apprendre, enseigner...) car je peux vous assurer qu'en trois quarts d'heure ils ont le temps d'approfondir.

a part cela je suis bien entendu d'accord pour vous aider en math, de toute façon je compte m'entraîner avec vous, pour essayer de renouveler cet exploi l'année prochaine.

Il faut que l'année prochaine nous arrivions à le décrocher

Delphine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 en maths :blink::blink::wub: !!!

moi aussi je viens d'avoir mes notes:

francais:14

maths:11.5

EPS:13

histoire géo:11

arts pla:16

et la cata 4 en OP===ELIMINEE!!!et je ne comprends pas trop je pensais avoir entre 8 et 10...et si j'avais eu 8 je l'aurais eu :ph34r: !!!!!!!!!!

donc je vais avoir besoin de vous pour l'OP!!!!et les maths je veux m'améliorer donc delphinebl je vais avoir besoin de toi!mais sachez que j'ai fait un bac littéraire et j'ai toujours eu 6 7 de moyenne donc c'est possible de progresser! :)

les sujets que j'ai sont les maths mais c'est celui à réaliser pour septembre,francais il faut que je fouille et j'ai l'Arts pla...je peux vous le scanner si vous voulais :rolleyes:

Qui a eu une note correcte en OP et qui aurait des conseils ou aides? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...