karinemai Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 bonne idée!!! je regarderai vos devoirs dimanche!!!
sandrineh Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 On n'est plus que 3? Vous etes où? Je mets mes impressions ce week end. Sandrine, tu nous propose un autre sujet?
sandrine062 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 eh oui,je ne sais pas où sont passés les autres?ils ont du nous oublier!!!on n'est plus que 3 apparemment. il faudrait se mettre d'accord sur les modes de fonctionnement. il n'y a aucun pb.je peux vous envoyer un nouveau sujet de maths la semaine prochaine.
sandrineh Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Ben, y'a moi aussi Faut pas m'oublier Bon ça fait 4 membres actifs.
sandrine062 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 eh oui 4 membres actifs. si les autres veulent nous rejoindre,pas de problème.ils sont les bienvenus.
Cédric Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 Me revoilà moi aussi semaine un peu speed désolé, autrement j'ai recupéré les cours d'un ami de l'iufm de douai en math et français je vais pouvoir être plus efficace , enfin j'espère ... je suis toujours là moi aussi
JOE Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 excusez... _bl_sh_ moi, mon problème, c'est que je n'ai pas l'adsl dans mon coin perdu et que je ne peux pas aller sur le chat ou en msn pour travailler les résultats? je le fais déjà avec une copine en semaine, donc mon forfait va exploser ! cryin est-ce que par messages, ça vous dérange, style comme je fais dans crpe-exercices? sinon, je comprendrai ! je ferai vos sujets et me permettrait de poser mes questions au fur et à mesure si cela ne vous dérange pas? merci...
sandrine062 Posté(e) 19 juin 2004 Posté(e) 19 juin 2004 vous êtes de nouveau les bienvenus. plus on est et mieux c'est!pas de pb joe,fais comme tu peux! quand donne-t-on nos impressions sur nos productions?
karinemai Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 je suis toujours la, moi!!! :P j'etais pas tres presente cette semaine mais je termine mon cdd mardi soir alors ca ira mieux!!!! :P
Messages recommandés