Aller au contenu

Groupe de travail Lille 2005


karinemai

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    53

  • sandrineh

    31

  • karinemai

    20

  • JOE

    19

j'ai lu vos travaux!!!

pour la partie exercice

moi j'ai toujours pas retrouve mon matos de compas :(

sinon pour le peu que j'ai fait on a toutes la meme chose

j'ai vu aussi que pour la partie geometrie on a toute eu des difficultes a le faire

pour la partie ape

ca été pour tout le monde.

joe tu a mis 3 compétences alors que l'on en demandé une seule, est ce que cela ne riosque pas de te penaliser dans le sens ou la question c'est une seule compétence???

pour woodette: dans la question 3 pour moi tes réponses ne sont pas des remédiations contriarmeent a ce que joe a fait qui est tres bien

moi j'ai pas fait la question car je ne trouvais pas ce qu'il fallait faire!!!

les deux sandrine c'est aussi ok pour la question 3 par contre sandrineh je n'aurai pas mis l'eleve1 car la question c'est pour les reponses erronnées!!

sinon rien a dire sur cette partie, c'est bien ce que vous avez fait!!!

partie pedagogique

moi je me suis trompe de fiche c'est la fiche 2 et non la 1.

1ere question ok pour tout le monde (sauf pour moi!!)

2eme question: ok aussi toutes nos réponses se completent

3eme question: pour la situation b on est d'accord pour la fin du cylce 3, par contre pour la situation a, moi je suis plus pour le cycle 3 que le cycle 2 meme si c'est en fin de cycle, cela me semble complique pour des ce1 voire des ce2!! mais bon la je ne sais pas trop!!!

4eme question: ok pour tout le monde!!!

moi je me rends compte a la lecture de vos travaux, que le mien n'est pas top du tout!!! j'ai beaucoup de mal a detaillé mes reponses, je vais plutot droit au but!!

qu'en pensez vous!!!

bisous

karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage karine;on est toutes au même niveau étant donné que l'on n'est pas admissible.

j'attends mes notes pour voir,encore 3 semaines au moins avant de les recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, oui, j'ai fait exprès ici d'en mettr trois de compétences, car je n'en connais aucune et essaie donc d'en trouver par logique. mais au concours, je n'en mets qu'une.

tu te critiques, cela signifie que déjà tu te rends compte de tes lacunes : moi aussi, souvent je ne rédige pas assez concisèment,je n'mploie pas des termes pros, je ne connais pas les compétences (aussi, cette année, je fais des fiches par domaine), j'ai des lacunes en géométrie aussi. donc je travaille sur tout cela en c emoment, ce qui m'est le plus lourd pendant l'année s'est allégé en c emeoment, et je bosse à fond ...

je regarde vos devoirs : j'ai déjà regardé celui de woodette que je trouve bien.

je vous tiens au courant... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui karine,on n'aura pas les résultats avant mi-juillet,les résultats définitifs étant pour le 9/07;il faut le temps qu'ils envoient ensuite tous les courriers.à lille,ils ne sont pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu dans un post que la barre d'admissibilité etait à 9,25. Je suis dégoutée et je me remets en question.

Karinemai, je ne l'ai pas trouvé si mal ton devoir. Pour les ressemblences et différences, tu ne mets pas pourquoi A est plus difficile que B . En fait, je pense que dans nos copies il ne faut pas hésiter à dire tout ce que l'on pense meme le plus évident. (moi en général, je suis tellement compliquée que je trouve des tonnes de choses inutiles à dire!).

Partie exercices:

Bravo à Woodette, je suis impressionnée. Pour les autres c'est plutot positif, j'ai pu remarquer comme Karine que nous avons les memes problèmes en général.

Je pense que je suis celle qui explique le moins bien sa démarche et la seule à m'etre trompée à l'ex 2 _bl_sh_ .

Partie APE

1le terme de décomposition revient dans les devoirs de sand62, woodette et moi meme. Pour Joe, tu t'es expliquée pour les 3 réponses.

pour les autres questions: Woodette, tu as oublié de donner des remédiations

pour la question 3, j'ai mis l'élève 1 car je différencie résultat et procédure. Qu'en pensez-vous?

Partie didactique

Pour la 3eme question je suis d'accord avec la remarque de Karine. Je pense que ce genre d'exo ne peut pas etre donné en fin de cycle 2. Si on se réfère aux programmes (cf compétences) on remarquera que le compas par ex ne sera pas utilisé au cycle2

Voila mes quelques remarques, n'hésitez pas à compléter.

Je trouve que cette forme de travail est très formateur et en plus les filles, on s'est pas mal débrouillées :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, oui, j'ai fait exprès ici d'en mettr trois de compétences, car je n'en connais aucune et essaie donc d'en trouver par logique. mais au concours, je n'en mets qu'une.

c'était pas une cirtique négative!! j'espère que tu l'as compris comme cela _bl_sh_

c'est juste une question qui m'a traversé l'esprit en lisant ton devoir

merci pour tes remarques!!!

c'est bien on a toutes bien bossées :P

9.25 ouh!!! ma copie doit pas voler tres haut!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense qu'il faut mettre tout ce que l'on pense sur le travail des autres. C'est un peu ça aussi le but du travail en groupe. Je pense que l'on ne peut pas etre totalement objectif sur son travail. Si on met nos oeuvres :D sur le site, c'est qu'on a bien compris qu'il n'y a pas de critiques malveillantes. Karine, je suis sure que Joe a bien pris ta remarque.

Au fait, on le fait quand le prochain devoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[.

]

9.25 ouh!!! ma copie doit pas voler tres haut!!! cryin

J'espère que ce n'est qu'une rumeur . Je pense que j'ai eu une note éliminatoire en maths. Sinon, c'est qu'en francais ça n'a pas été non plus et là je ne saurai plus quoi faire! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi mon ancien prof de forprof m'a dit que la moyenne d'admissibilité était de 9.75.c'est de plus en plus élevé alors que les sujets sont plus difficiles.

attendons pour voir nos notes.

pour ce qui est du prochain devoir,c'est quand vous voulez.je vous en propose un autres dès que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...