Aller au contenu

Groupe de travail Lille 2005


karinemai

Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    53

  • sandrineh

    31

  • karinemai

    20

  • JOE

    19

ok,je recherche vos adresses et je vous envoie le sujet de marseille 2004 en maths.on essaie de le faire pour la première de juillet?ça vous convient?

c'est parti!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, c'est plutôt la théorie du premier volet qui vous pose pb à toutes.

Pour ce qui est APE et deuxième volet, je pense que tout ce que j'ai lu est plutot correct.

Comment l'avez-vous trouvé par rapport à ce que vous avez passé ? Plutôt dur ou facile ?

En combien de tps l'avez-vous fait ?

L'avez vous rédigé comme vous l'auriez fait le jour de l'épreuve ?

Juste pour avoir une idée (perso, je l'ai fait en 3 h 00 et rédigé comme je l'aurais fait le jour J).

Sinon, je pense attaquer le sujet Bordeaux 2004 : qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui,la théorie nous pose problème.il va falloir bien la bosser.

j'ai proposé le sujet de marseille.woodette,es-tu d'accord pour le bosser avec nous?

tiens-moi au courant et je te l'envoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops désolée, j'avais pas vu le message précédent _bl_sh_ _bl_sh_

OK pour continuer avec vous.

mon adresse pour rappel : f.zoonekyndt@btinternet.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment l'avez-vous trouvé par rapport à ce que vous avez passé ? Plutôt dur ou facile ?

En combien de tps l'avez-vous fait ?

L'avez vous rédigé comme vous l'auriez fait le jour de l'épreuve ?

J'ai trouvé ce sujet plus abordable que celui de Lille 2004 surtout pour le 2eme volet. En fait, ce sujet m'a paru plus "classique" que celui qu'on a eu.

Personnellement, je l'ai fait en moins de 3 heures et l'ai rédigé d'une manière plus abrégée que pour le concours. Pour le suivant, je le ferai en condition pour un meilleur entrainement pour le concours.

Je mets mon devoir pour la semaine du 5 juillet sans faute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je suis nouvelle sur le forum que je viens de découvrir...Ca m'a l'air super et j'admire votre solidarité et votre courage à tout remettre aussi rapidement...Et ca m'a donné envie de m'y remettre aussi! J'ai raté le concours pour la 2è fois. Toujours pas admissible!Je l'ai passé en 2002 et cette année.

Options: Musique et badminton et Sciences.

J'avoue que j'ai encore de gros coups de blues...J'ai l'impression que je n'arriverais à rien. A 29 ans, toujours pas de situation professionnelle stable!!!

Alors, je peux me joindre à vous? Mon point faible, c'est les maths et moyenne en synthèse!

Je laisse mon SMS pour que qq'un m'envoie le nouveau sujet pour la 1è semaine de juillet, c'est ça?

Sinon, j'habite à Boulogne sur mer (62) et suis à la recherche d'un emploi car mon contrat d'aide éducatrice vient de se terminer.

Mon adresse: sylvia.pierru@laposte.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans notre groupe de travail Moune. Pour moi aussi c'est la 2eme fois, l'année dernière j'étais admissible. Tu n'es pas la seule à avoir des coups de blues mais tu as trouvé le bon site pour te remonter. Je peux t'envoyer le sujet que Sandrine62 m'a envoyée ce matin et au travail :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoucou!

J'ai bien reçu le sujet de maths. Merci Sandrine 62....Maitenant, retrouver la motivation et surtout rester ZEN....

Je vous donne des nouvelles bientôt!

BIZ

moune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...