Aller au contenu

Groupe de travail Lille 2005


karinemai

Messages recommandés

bon, vous m'excuserez mais j'ai pas critiqué vos travaux, je suis crevée : je cours beaucoup car j'ai un fils de 5 ans à moitié sourd... donc, je suis en retard.

ps : j'accepte toutes les remarques. on est là pour s'aider et si vous saviez ce que je prends comme remarques par la Pe licence d'espagnol qui corrige mes devoirs, cryin faut pas se vexer et se considérer nulle ! là, je suis blindée, et puis si la remarque ne me plaisait pas , je l'argumenterais pour m'expliquer d'abord... :P

je ne fais pas les devoirs dans le temps car je les fais par morceaux suivant mon temps dispo et je ne les écrits pas comme au concours. j'ai de gros efforts à faire...sur ce point, je vais y penser mais j'ai tellement de lacunes!!!

sur le coup, je voulais vous quitter _bl_sh_ par peur de pas arriver à suivre votre rythme :( mais bon, je vais faire ce que je peux. aussi, je préfère si ça ne dérange personne mettre les "critiques" au fur et à mesure que je lirai vos devoirs sinon j'accumule du retard...

si on est tous d'accord, je veux bien marseille 2204? c'est ça? attendez, marseille, c'est aix, non? c'est le même que toulouse? cryin que d esouvenirs...

mon mail : cejouniaux@wanadoo.fr

msn : cricri8252@hotmail.com

@+ :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    53

  • sandrineh

    31

  • karinemai

    20

  • JOE

    19

y a pas de probleme joe!! :P

fais ce que tu peux concernant les devoirs!! :P

on ne laisse personne en arriere chacun ayant un rythme et une vie différentes des autres!!!

moi aussi je fais les parties par morceaux en essaynt de respecter le temps imparti !! mais parfois c'est pas facile!!!

bon travail!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chacun bosse à son rythme de toute façon.

Et puis on est un peu en vacances. Je pense qu'on forcera plus en septembre. C'est déjà pas mal d'avoir repris si vite aprés la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, mauvaise manipulation.

Donc, je disais que nous avions déjà du mérite de nous etre mis au travail si vite après la non admissibilité. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous!

Oui, oui, on bosse à notre rythme car j'ai peur qu'on se "gave" vite....Bon, j'ai feuilleté le devoir de maths et je sais pas si je l'attaque en revoyant avant mes cours ou sans revoir...JE sais pas trop. Comment vous faites, vous?

Comment vous organisez vous?

Mais avant, je vais faire un tri dans mes cours, c'est le bin's!!!!!

BIZ BIZ et Courage

MOUNE

PS:C'est pour quelle date de juillet exactement le devoir de maths?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi je fais les devoirs à partir des connaissances acquises . Ca fait quand meme 2 ans que je rame sur les maths et heureusement ,il y a encore des restes. Si je n'arrive pas à faire un exercice, je vais voir le chapitre après dans les hatie

On n'a pas mis de date précise , c'est pour la semaine du 5 juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde est-ce que je pourrai me joindre à vous pour le devoir marseille 2004 c'est joe qui m'envoie je faisais ces exercices de math posté dans exercices je vous laisse mon mail

ludivine.verdoux@voila.fr

au fait quelqu'un sait si c'est le même que montpellier comme en 2003 car si c'est le cas j'ai eu 10,25 cette année mais je veux bien le refaire et en discuté avec vous merci pour tout :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, au bout de trois fois, j'ai quand même des restes donc je fais les sujets sans aide ; généralement, j'y arrive sauf en géométrie où je suis plus faible mais maintenat, j'arrive à faire de s démonstrations ! lalalère..il serait temps ! :D

j'envoie le sujet à ludivine...allez, je m'y mets sur celui demarseille. je serai là la semaine prochaine,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci joe j'ai bien reçu le sujet et en effet c'est le même que montpellier donc déjà fait le jour du concours mais pas de problème je vais le refaire de tout manière comme je le disais plus haut je n'ai eu que 10,25 donc ok pour le 5 à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi le même que toulouse... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue ludivine.

tu pourras nous faire partager ce qu etu as fait le jour du concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...