Aller au contenu

Groupe de travail Lille 2005


karinemai

Messages recommandés

Vous n'êtes pas très motivées pour ce sujet :D:D

Et les 11 qui ont téléchargés, pas de remarques, questions ou seulement un merci :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine062

    53

  • sandrineh

    31

  • karinemai

    20

  • JOE

    19

Moi ,il est fait et je le mets cette apres midi. C'est vrai qu'il y a beaucoup de téléchargements et peu d'interventions :D

Il va falloir qu'on mette nos dates de vacances pour s'organiser. Pour moi c'est facile, je ne pars pas :( .

Sinon, il va falloir aussi se proposer un planning pour la rentrée et inclure d'autres matières. Voir ce que l'on veut travailler ensemble, si on organise des rencontres pour faire des concours blancs... Je pense qu'on devrait mettre nos idées pour etre efficaces et ne pas passer à coté du concours :huh:

Je termine à taper queques lignes et je vous mets mon chef d'oeuvre cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS PRETE A VS ENVOYER MES SUJETS D OP ET D4HIST GEO DE CETTE ANN2E ET L4ANNEE DERNIERE MAIS COMME JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE IL ME FAUDRAIT UNE ADRESSEPOSTALE;

je vous souhaite bon courage à tous et j'espère ne pas avoir à vs rejoindre l'année prochain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon travail, je suis très déçue de ce que j'ai fait. N'hésitez pas à critiquer, j'ai un gros problème pour démontrer et en didactique je n'ai pas assuré _bl_sh_

marseille1.rtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE SUIS PRETE A VS ENVOYER MES SUJETS D OP ET D4HIST GEO DE CETTE ANN2E ET L4ANNEE DERNIERE MAIS COMME JE SUIS NULLE EN INFORMATIQUE IL ME FAUDRAIT UNE ADRESSEPOSTALE;

je vous souhaite bon courage à tous et j'espère ne pas avoir à vs rejoindre l'année prochain!

J'ai envoyé un MP à Couette pour lui donner mon adresse postale.

Je vous ferai suivre les filles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

J'ai commencé le devoir d'aix-marseille, mais je ne l'ai pas encore terminé et je n'ai même pas commencé à le taper (je sais ce n'est pas très sérieux). Par contre, je suis en train de regarder les corrections que vous avez faites pour celui d'Orléans car j'ai eu le même et je voulais voir ce que vous aviez mis.

J'aurai quelques remarques à faire sur la correction de woodette:

pour ma part, j'ai précisé comment tracé la perpendiculaire et la parallèle au compas (je ne sais plus trop comment précisément, mais je me rapelle que mon programme de construction était assez long).

Voilà, je continuerai demain, en attendant je vais aller me coucher car travailler aussi tard un samedi c'est trop sérieux.

A bientôt

Delphine

PS : Si je n'arrive pas à terminer le devoir, je vous enverrai quand même ce que j'ai eu le temps de faire (c'est-à-dire la partie théorique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le temps.on n'est pas à une journée près.j'avais fixé la semaine du 5.moi non plus,je n'ai pas terminé et rien tapé sous word.je vais m'y mettre rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je viens de finir le devoir d'aix 2004 donc mise en ligne. Je ne suis pas très contente de ce que j'ai fait surtout l'exercice sur le cube de la première partie et la partie didactique avec laquelle j'ai toujours du mal que se soit en français ou en math de toute façon j'ai des problèmes partout. Bon vous me direz ce que vous en pensez, au fait je m'excuse de ne plus vous avoir donner de nouvelles mais cette semaine a été très difficile pour moi. Voila à bientôt....

devoir_montpellier_2004.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je viens de finir le devoir d'aix 2004 donc mise en ligne. Je ne suis pas très contente de ce que j'ai fait surtout l'exercice sur le cube de la première partie et la partie didactique avec laquelle j'ai toujours du mal que se soit en français ou en math de toute façon j'ai des problèmes partout. Bon vous me direz ce que vous en pensez, au fait je m'excuse de ne plus vous avoir donner de nouvelles mais cette semaine a été très difficile pour moi. Voila à bientôt....

devoir_montpellier_2004.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je viens de finir le devoir d'aix 2004 donc mise en ligne. Je ne suis pas très contente de ce que j'ai fait surtout l'exercice sur le cube de la première partie et la partie didactique avec laquelle j'ai toujours du mal que se soit en français ou en math de toute façon j'ai des problèmes partout. Bon vous me direz ce que vous en pensez, au fait je m'excuse de ne plus vous avoir donner de nouvelles mais cette semaine a été très difficile pour moi. Voila à bientôt....

devoir_montpellier_2004.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...