Aller au contenu

Ecoles creusoises en grève


piloute87

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes

En Creuse, suite au mouvement de grève du 23 septembre, certains de nos collègues ont décidé de se mettre en grève illimitée. Le mouvement semble vouloir s'emplifier dès lundi. Nous savons que quelques départements notamment le cantal et la Haute-Loire sont aussi dans ce cas.

Le black out des médias ne permet pas de svoir si c'est un mouvement isolé ou qui se généralise dans les différents départements.

Quand est-il chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement moi je peux une fois voire deux max par mois..au delà financièrement ce sera l'étranglement :(

Bon courage aux collègues :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes

En Creuse, suite au mouvement de grève du 23 septembre, certains de nos collègues ont décidé de se mettre en grève illimitée. Le mouvement semble vouloir s'emplifier dès lundi. Nous savons que quelques départements notamment le cantal et la Haute-Loire sont aussi dans ce cas.

Le black out des médias ne permet pas de svoir si c'est un mouvement isolé ou qui se généralise dans les différents départements.

Quand est-il chez vous?

Pas entendu parler dans les Yvelines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la 100aine de collègues en grève aujourd'hui, doit bien se sentir seule. Espérons que les enseignants creusois vont réussir à faire parler d'eux et que nous serons les initiateurs d'un grand mouvement national!!!

La Creuse célèbre ça se fête!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais reçu un mail du snuipp pour dire que certaines écoles de Marseille étaient en grève reconductible...Mais depuis plus de nouvelles...

Courage à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien non plus le Gard pour le primaire.

Par contre, chez nous, ce sont les lycées qui commencent à bouger : les 2 lycées publics d'Alès sont bloqués , et ont manifesté hier et aujourd'hui . Le mouvement sera reconduit demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...