Siropdeviolette Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 T2 encore très perdue, j'avoue avoir laissé la géographie un peu de côté en ce début d'année...Je compte m'y attaquer mais étant sans manuel, j'ai beaucoup de mal . Quelqu'un aurait-il, un document / séance / idée pour commencer avec les représentations de la Terre ? D'avance un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tempete Posté(e) 25 septembre 2010 Partager Posté(e) 25 septembre 2010 T2 encore très perdue, j'avoue avoir laissé la géographie un peu de côté en ce début d'année...Je compte m'y attaquer mais étant sans manuel, j'ai beaucoup de mal . Quelqu'un aurait-il, un document / séance / idée pour commencer avec les représentations de la Terre ? D'avance un grand merci Voici ma première séance. Lors de la deuxième sénace:j'ai distribué un planisphère et nous avons complété océans et continents. Les outils du géographe - fiche prep 1.doc doc 1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Siropdeviolette Posté(e) 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) 25 septembre 2010 Mille mercis à toi ! Tu m'enlèves une sacrée épine du pied ! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés