Stephie57 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour J'aimerai trouver une classe de profil à peu près identique (j'ai 20 élèves) pour échanger régulièrement tout au long de l'année par mail ou par courrier. Les élèves sont très désireux de connaitre les coutumes,la géographie,le mode de vie dans un autre pays que le leur(Afrique,Canada,DOM TOM...). Peu importe l'endroit,du moment que la classe intéressée soit francophone et motivée. J'espere avoir bien vite des propositions pour pouvoir commencer à correspondre sans tarder. Merci d'avance a ceux et celles qui prendront le temps de lire et de répondre
christine547 Posté(e) 6 octobre 2010 Posté(e) 6 octobre 2010 Bonjour J'aimerai trouver une classe de profil à peu près identique (j'ai 20 élèves) pour échanger régulièrement tout au long de l'année par mail ou par courrier. Les élèves sont très désireux de connaitre les coutumes,la géographie,le mode de vie dans un autre pays que le leur(Afrique,Canada,DOM TOM...). Peu importe l'endroit,du moment que la classe intéressée soit francophone et motivée. J'espere avoir bien vite des propositions pour pouvoir commencer à correspondre sans tarder. Merci d'avance a ceux et celles qui prendront le temps de lire et de répondre Bonjour, Je suis enseignante dans l'oise (picardie). J'ai une classe de CE2/CM1: 12 ce2 et 8 cm1. Un échange de courriers vous intéresserait - il? Merci de me répondre par mail (christinesoufflet@wanadoo.fr) Christine Soufflet, école d'Hardivillers.
mermoz Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 bonjour, si l'annonce est encore valable, j'ai une classe équivalente à la CM1, en tunisie, de 32 élèves...
colombe94 Posté(e) 14 novembre 2010 Posté(e) 14 novembre 2010 29 CE2 de créteil cherche correspondants
Messages recommandés