emmaetmaud Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Voilà après un mois d'adaptation et de remise en route (pour les élèves comme pour moi, changement d'école et reprise de primaire après 12 ans de maternelle) je vais commencer les séances d'anglais avec mes CE1-CE2. C'est aussi une première pour mois car fraîchement habilitée. Auriez vous donc dans vos ordis des flashcards pour les mots transparents ? J'ai bien vu tous les sites de flashcards qui ont été mis dans un dossier épinglé mais si quelqu'un avait déjà fait un tri cela ma ferait gagner du temps.(au combien précieux car j'ai bcp de boulot) Merci d'avance.
Invité mufab Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Pas grand chose, mais je peux t'envoyer si tu veux oranges, bananas, jeans, sweater, et polo, en flashcards Hop'in (téléchargées sur le site). Mais je n'arrive pas à t'envoyer de MP. Il te faudrait 2 messages supp je crois.
emmaetmaud Posté(e) 26 septembre 2010 Auteur Posté(e) 26 septembre 2010 tu peux m'envoyer sur mon mail emmanuelle.catel-dobel@ac-amiens.fr Merci
Messages recommandés