Lili65 Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, je cherche la version instrumentale d'"à la claire fontaine" version créole... Si quelqu'un a ça je suis preneuse je ne parviens pas à la trouver sur internet!! Merci d'avance!!!
goyavana Posté(e) 26 septembre 2010 Posté(e) 26 septembre 2010 Bonjour, je cherche la version instrumentale d'"à la claire fontaine" version créole... Si quelqu'un a ça je suis preneuse je ne parviens pas à la trouver sur internet!! Merci d'avance!!! Bonjour, envoie-moi un mp avec ton e-mail .
laure18 Posté(e) 5 janvier 2011 Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, je cherche la version instrumentale d'"à la claire fontaine" version créole... Si quelqu'un a ça je suis preneuse je ne parviens pas à la trouver sur internet!! Merci d'avance!!! Bonjour, envoie-moi un mp avec ton e-mail . pourrais-je aussi avoir cette version?
laure18 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Bonjour, je cherche la version instrumentale d'"à la claire fontaine" version créole... Si quelqu'un a ça je suis preneuse je ne parviens pas à la trouver sur internet!! Merci d'avance!!! Bonjour, envoie-moi un mp avec ton e-mail . pourrais-je aussi avoir cette version? 1
Moustache Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 On la trouve, avec une version française et québécoise sur le CD "Fête de la Musique 2006". Ce CD a été normalement diffusé dans toutes les écoles. Au cas où... mail en signature.
laure18 Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 On la trouve, avec une version française et québécoise sur le CD "Fête de la Musique 2006". Ce CD a été normalement diffusé dans toutes les écoles. je me renseigne dès demain alors! merci pour l'info
myln Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Bonjour Je suis professeur de français et je me "recycle" en professeur des écoles. Admissible, je prépare mes oraux ... Je cherche la version instrumentale de "Au claire de la lune" version créole mais impossible de la trouver et ce n'est pas faute d'avoir demander à des connaissances du 1er degré. Pourriez-vous svp m'aider si vous l'avez toujours ? Merci d'avance Voici mon mail myln971@hotmail.com
magh Posté(e) 21 février 2013 Posté(e) 21 février 2013 Je peux t'envoyer "à la claire fontaine" version créole si tu veux mais je ne connais pas "au clair de la lune" version créole.
futureprof22 Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Bonjour, Je recherche moi aussi "A la claire fontaine" version créole. Serait-il possible de l'avoir en version instrumentale et en version chantée s'il vous plait? Ou sinon, l'une ou l'autre? J'ai cherché sur le site du cddp mais en vain. Merci beaucoup pour vos réponses!
Moustache Posté(e) 29 octobre 2013 Posté(e) 29 octobre 2013 Envoie-moi un mail, adresse en signature...
Messages recommandés