loeti Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 ouai, pas de souci il m'a fallu de un temps de réaction, c'est tout c'est à cause des bulles ça encore !! _bl_sh_
manon Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 sans indiscrétion, c'est quoi le coup du kiki ? _bl_sh_
virginie Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 Heu c'est à dire c'est un tout petit peu cochon. Je peux loeti?
loeti Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 manon, tu connais pas le kiki :o ? tu sais la peluche qui suçait son pouce _bl_sh_
manon Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 Le kiki je connais :P Mais pas le « coup du kiki » … et puis j’ennuyais un peu, alors j’en ai profité pour me greffer sur votre sujet, qui laisse présager des choses rigolotes (j’en suis avide ce soir)
virginie Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 Bon Manon c'est un peu long. On était sur le t'chat avec un homme ( oui oui un vrai) et on parlait de nos kikis (tu sais les singes) de quand on étaient petites. Là soudain je dis " Tiens il est où d'ailleurs mon kiki?" Loeti : je l'ai perdu le mien homme : moi je l'ai toujours le mien ... c'est un peu nul Loeti : mais non c'est pas nul je l'aimais bien Moi : Heu il parle pas du même Loeti! Enfin bref il fallait être en direct live et stressées pas le concours pour rire de telles conneries!! L'identité de l'homme n'est pas dévoilé ici ( heu oui pour un prof des écoles ca fout mel!)
loeti Posté(e) 5 juin 2003 Posté(e) 5 juin 2003 tu as très bien raconté virginie, j'ai honte _bl_sh_ _bl_sh_ bon, je fais une pause, à+
virginie Posté(e) 5 juin 2003 Auteur Posté(e) 5 juin 2003 C'est triste ce soir, non ? il manqueraient pas des p'tites personnes. Bah voilà Véro est au resto elle se bourre la g.... Scamichou il est parti chez sa soeurette qui a un PC de M... Amandinette elle révise ( bien sur on y crois tous!) Et nous et ben on est tout tristounet parce qu'on a aperdu nos kikis. Bo bah moi si je l'ai ce concours je m'acheterais un beau KIKI tout habillé ( si maintenant ils ont pleins d'habits) et ca sera la mascotte de ma classe. Et voilà! VIVES LES KIKIS!!
Messages recommandés