miloune14 Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 Bonjour à tous, je suis ZIL cette année. Je n'ai jamais fait de maternelle et j'avoue que ça me stresse un peu. Je cherche des références musicales [un CD] à avoir absolument dans son cartable quand on est appelé en maternelle... Merci d'avance pour vos réponses
odaya Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 bjr les cd de Rémi sont très bien et les classiques henri des, anne sylvestre Bonjour à tous, je suis ZIL cette année. Je n'ai jamais fait de maternelle et j'avoue que ça me stresse un peu. Je cherche des références musicales [un CD] à avoir absolument dans son cartable quand on est appelé en maternelle... Merci d'avance pour vos réponses
stylo rouge Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Je ne suis pas un pro de la mater (et d'ailleurs, j'y suis pour de longs mois cette année) mais je te conseille "La compil' des petits minous". Ça peut faire un peu bébé mais personnellement, ça m'a permis de connaître l'air des différentes comptines les plus connues et j'en ai apprises pas mal grâce à ces CD. Il y a deux volumes. J'utilise ça en temps calme.
miloune14 Posté(e) 14 octobre 2010 Auteur Posté(e) 14 octobre 2010 J'avais oublié ce post car j'ai eu un CE1 pendant 5 semaines (normal pour un poste ZIL...) Merci pour vos propositions, je vais regarder ça
fillensucre Posté(e) 14 octobre 2010 Posté(e) 14 octobre 2010 J'aime bien 80 comptines à mimer et jeux de doigts. Et aussi moins récent mais très bien "Mon pantin et moi" de MC Clerval.
Messages recommandés