Aller au contenu

Marre de réviser pour ce concours


tacha

Messages recommandés

Marre de réviser pour ce concours.......J'aime vraiment ce métier étant suppléante depuis 5 ans mais j'arrive qu'à aller à l'oral alors là marre de marre de refaire la même chose.

Vivement mercredi soir. Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pareil!! ahhhhhhhhhhhhhhhhh marre du concours surtout que je n'ai pas été admise à 3 points près!!!

bref vivement que cela soit fini et en même temps j'espère que les sujets seront bien!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me renseigne en passant, c'est commencé les "écrits" ? Vous aurez les résultats quand ?

En tous les cas bon courage :clover: ! Ne lâchez rien et dormez quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff pareil admissible deux fois (plus de 100 points à chaque fois) et là j'ai tellement peur de ne même pas l'être !

Avec tous les sujets possibles, je sens qu'on va avoir droit à des trucs tordus ! Verdict demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ma copinaute Bouliecr est sur le forum ! Un grand coucou à elle

Moi ayant été recalée par 3 fois aux écrits, je compte bien prendre ma revanche sur le crpe et être PES à la rentrée 2011 ! Une chose est sûre: ma détermination croît de jour en jour, d'année en année et mes échecs ne l'auront pas entamé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi ils ne m'auront pas.C'est moi qui les auraient à l'usure. Ils finiront bien par en avoir marre de me voir non?????? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou, je me joins à vous!!

j'ai raté la session précédente, en juillet la, à 0.15 points...imaginez mon état...

Mais je suis la!!

Et j'y retourne demain pfff, mais pour tout vous avouer, le raté de si peu ca fait déprimer...j'y vais mais en n'ayant fait le minimum et j'en suis pas fière...

Mais c'était trop dur de remonter la pente, d'autant plus que je l'ai raté avec un 17 à l'entretien pro...

voilou, je vioulais partager un peu

courage à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh !!! 0.15 points... C'est tout simplement HORRIBLE !! Je m'en serais pas remise je crois. Je l'ai raté à 8 points, j'étais déjà blasée mais là 0.15 points... euh... c'est juste horrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...