Eloise Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Ca y est je peux considérer que l'année est terminée!!! tous les grands moments sont passés!!! j'ai fait ma 1ere fête des écoles hier (en tant que directrice B)) et ma 1ere kermesse aussi! beaucoup de préparation, de réunions, de stress mais le résultat en valait la peine!!! je suis fatiguée mais ravie!! en plus la kermesse a fait une super recette!!! bref, la vie est belle!!! Merci à Moustache qui m'a énormément aidé et conseillé cette année et je tele confirme Jacky, Justin le lapin c'est génial!!! Si je réussis à récuperer des photos, j'en joindrai ici.. et vos fêtes? vos kermesses?
brigit Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Nous faisons une année sur deux une fête et l'autre année une kermesse. Cette année nous avons fait une kermesse ( hier !). Nous avons eu un temps super et les enfants qui sont venus (et oui pas tous ) étaient ravis. L'année prochaine nous faisons donc une fête. D'ailleur j'en profite pour vous proposer de mettre en commun nos thèmes. L'an dernier nous avons tous travaillé sur le cirque. Un thème très sympa à faire avec petits et grands. Brigitte
Eloise Posté(e) 13 juin 2004 Auteur Posté(e) 13 juin 2004 Nous nous avons eu de la pluie! :o mais peu de temps!! les enfants et les parents étaient ravis!!! j'ai eu aussi quelques absents chez les enfants, et pas un mot d'excuse des parents!! je trouve ça particulier... notre thème cette année etait celui du jardin et de la nature!
jagounette Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Nous on fait une fête où chaque classe présente une danse. Il y a une buvette, un panier garni et un tirage au sort sur des programmes numérotés. La fête était réussie et une bonne recette aussi. Un seul enfant absent qui avait une méga angine. On a dansé sur une musique du disque "Quand Papy joue du rock-en-roll" de P. Chêne avec mes PS. C'est toujours un grand moment attendu par les enfants et les parents.
laurent74 Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 ... et juste une petite question sur la buvette : Est-il possible, au sein de l'école, de vendre des boissons alcoolisées (vin, bière) pendant la kermesse ? Merci de vos réponses Laurent
truffe Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Pas d'alcool à l'école. Bière sans alcool oui. Truffe
annelylou Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 chez nous c'est les parents qui organisent la kermesse! et ben mes collègues n'y sont pas allées, ça va donner au conseil d'école demain!
Messages recommandés