vinini Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 voilà mon souci : mon atsem a un plâtre au poignet et ne veut pas se faire arrêter elle me dit ouvertement de ne pas faire peinture pendant quelques temps car elle ne peut mettre sa main sous l'eau pour nettoyer les enfants! Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à m'imposer de conditions de travail, la mairie veut m'"accorder" une autre dame une heure par ci par là en fonction de mes besoins pour la peinture! à l'aide!! quels conseils auriez-vous à me donner? mon école n'est pas un moulin où on rentre et on sort au grès des humeurs
dada Posté(e) 27 septembre 2010 Posté(e) 27 septembre 2010 voilà mon souci : mon atsem a un plâtre au poignet et ne veut pas se faire arrêter elle me dit ouvertement de ne pas faire peinture pendant quelques temps car elle ne peut mettre sa main sous l'eau pour nettoyer les enfants! Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à m'imposer de conditions de travail, la mairie veut m'"accorder" une autre dame une heure par ci par là en fonction de mes besoins pour la peinture! à l'aide!! quels conseils auriez-vous à me donner? mon école n'est pas un moulin où on rentre et on sort au grès des humeurs Un petit appel à l'autonome déjà car je ne suis pas sûre que cette personne ait le droit de travailler avec un plâtre, sinon médecine du travail, elle ne peut pas assumer son travail, elle ne vient pas au travail enfin dans mon esprit c'est ainsi... Je ne comprends mm pas comment la mairie peut admettre qu'elle soit au travail....
Tinsel Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Puis une Atsem ce n'est pas que la peinture, c'est aussi toute l'hygiène des enfants. Comment les aider à se laver les mains, nettoyer un enfant qui "n'a pas eu le temps d'arriver aux toilettes" etc...?
Messages recommandés