Posté(e) 21 juin 200422 a et la note -t'as vu quoi....? toujours personne pour me dire q'il y a une circulaire plus recente que 87 en piscine ?
Posté(e) 21 juin 200422 a bon juste si qqun a la reponse, il peut me l'envoyer a cleo17fr@yahoo.fr suis chiante mais pcq suis pas sure de pouvoir repasser sur le forum d'ici mercredi....
Posté(e) 21 juin 200422 a ah si j'ai eu une question qui m'a fait un peu peur tellement je suis nulle en ça et peur de dire une "grosse connerie"... En course d'orientation: vous avez le point de depart.. à combien de mètres vous mettez à peu près chaque balise par rapport au depart (en supposant circuit en etoile)... J'aurai du dire une demi douzaine de kilomètres... ;-)
Posté(e) 21 juin 200422 a Auteur Courage à vous : reste encore l'oral pro cryin Donc, c'est la dernière ligne droite, ne vous découragez surtout pas maintenant !!! sc(rr)
Posté(e) 21 juin 200422 a alix je serai à la 8 avant toi, j'essaierai de te faire un coucou en sortant...
Posté(e) 21 juin 200422 a 6 km, c'est du foutage de gueule, c'est le jury qui t'as dit ça? Mais c'était un seul ciruit que tu faisais? Mais, même, 6km, faut compter 30 minutes par KM à cette âge là! 3 heures de courses c'est énorme!!!!
Posté(e) 21 juin 200422 a y a t'il des gens de cergy qui on deja passé eps comment sont les jury? et quels sujets sont tombés
Posté(e) 21 juin 200422 a 6 km, c'est du foutage de gueule, c'est le jury qui t'as dit ça? Mais c'était un seul ciruit que tu faisais? Mais, même, 6km, faut compter 30 minutes par KM à cette âge là! 3 heures de courses c'est énorme!!!! ct une balgounette de ma part :P