Posté(e) 22 juin 200422 a Normalement oui c'est pas demi journée. Oups... petite faute... _bl_sh_ C'est pas "pas" mais par !!!
Posté(e) 22 juin 200422 a Au niveau des sujets, soit ils changent plusieurs fais par matinée, soit les sujets ne sont pas les mêmes pour l'académie de Versailles!
Posté(e) 22 juin 200422 a Pour répondre a cleo17fr non les questions du jury ça été : juste dire qu en natation bras:locomoteurs et jambes équilibratrices. et aussi sur les ressources affectives mobilisées, sinon questions sur la sécurité.
Posté(e) 22 juin 200422 a Au niveau des sujets, soit ils changent plusieurs fais par matinée, soit les sujets ne sont pas les mêmes pour l'académie de Versailles! Normalement c'est 1 sujet par demi journée.... donc tout le matin c'est le meme sujet qui doit tomber....
Posté(e) 22 juin 200422 a bon ds ce cas, je veux bien pescine, pcq mon cours il est parti ds tous les sens !!! sinon en fait g du mal a faire evoluer en psicine..... ex : si on a un parcours....c surtt une situation de reference et dc est ce que je fais evoluer tout le parcours ou juste un elment du parcxours..... vais jamais y arriver.... cryin
Posté(e) 22 juin 200422 a pour course d'orientation les ressources energétique utilisées sont plutot anarobie alactique ou pas?
Posté(e) 22 juin 200422 a J'ai lu sur une mes fiches d'athlé segments libres... mais c'est quoi ? J'suis perdue moi !!! cryin Personne pour répondre à ma question....??!!!!! cryin Personne ne peut m'aider pour mon histoire de segments libres ....????? je suis désespérée...... cryin cryin cryin cryin cryin
Posté(e) 22 juin 200422 a pour course d'orientation les ressources energétique utilisées sont plutot anarobie alactique ou pas? moi je dirai ou pas... faut courrir vite, mais longtemps dc c comme la course de durée.....dc aerobi !
Posté(e) 22 juin 200422 a attention à ne pas dire piscine....ce que j'ai fais hier et on m'a tout dit :" piscine c'est pas une activité!!!!!" euh vi c'est natation :P c'était la fin, envie de partir B)
Posté(e) 22 juin 200422 a bon faut que j'y arrive !!!!!!!! j'y retourne reviendrai surement apres mon epreuve demain 11h45, juste avant le dejeuner...
Posté(e) 22 juin 200422 a en plus comme tu dis c bientot fini.....enfin, non j'ai jsq au 5 !!! et meme en plus avant le 12 ca n'ira pas et ptete apres aussi....ce coup ci j'y vias !