Posté(e) 22 juin 200422 a Ca y est moi aussi je suis passée!!! Au choix, course d'orientation et tennis. J'ai pris tennis. Résultats, mon exposé était archinul, j'ai tenu 6 minutes et le jury avait l'air de trouver ça vraiemnt ch...t. J'espère m'être un peu rattrappée avec les questions mais bon... c'est sûr, cela ne sera pas terrible...
Posté(e) 22 juin 200422 a ben cé quoi la différence frite et planche (que je meurs pas bête...enfin que j'aille pas au concours bête en tout cas
Posté(e) 22 juin 200422 a variables: espaces: bassin divisé ou non, hauteur, sens temps: chronomètre, l'autre: travail à 2 à plusieurs, Corps: nages, immersion complète, matos: tobogans, cerceaux, bracelets.
Posté(e) 22 juin 200422 a ben cé quoi la différence frite et planche (que je meurs pas bête...enfin que j'aille pas au concours bête en tout cas la frite c'est un long cylindre (une grande frite quoi... ) et la planche c'est rectangulaire, on peut s'en servir pour faire travailler les jambes car on peut poser les bras dessus... C'est clair ce que j'ai dit ?!
Posté(e) 22 juin 200422 a variables: espaces: bassin divisé ou non, hauteur, sens temps: chronomètre, l'autre: travail à 2 à plusieurs, Corps: nages, immersion complète, matos: tobogans, cerceaux, bracelets. Merci loly !!!!!
Posté(e) 22 juin 200422 a Bonne chance à ceux qui passent demain et oubliez pas de nos donner de vos nouvelles le plus vite possible, on vous attends, nous de l'aprèm! (c-_-v)
Posté(e) 22 juin 200422 a passé aujourd'hui, jury sympa choix entre deux situation de lancer à comparer ou rugby.. le jury voulait du concret.
Posté(e) 22 juin 200422 a eh j'ai trouvé des frites... http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_20...ymaquatique.htm c'est bien ça ?
Posté(e) 22 juin 200422 a :P :P trop drole la recherche sur les frites!! Comme j'aurai préféré natation....