neferlilie Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour à tous, je suis T2 cette année (donc échelon 3-4)et directrice d'une école de 3 classes (non classé ZEP ou autre). Je serai bientôt en congé maternité donc je sais qu'on va me la verser quelques temps pour me la reprendre en une seule fois, autant dire, ça va faire mal ... J'aimerais mettre cette prime de côté pour le moment où ils vont me la réclamer mais comme on aura pas la fiche de paie avant la saint glinglin ... Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer à combien s'élève cette prime en fonction de mon échelon? J'ai appelé mon gestionnaire à l'IA mais il est incapable de me le dire ... Merci d'avance Aurélie
michmich60 Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Il me semble que c'est aux alentours de 110 euros. C'est a peu près ce que je touchais l année dernière quand j étais chargée d' ecole et je crois que c'est la même chose pour la direction de 3 classes.
liloh Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ah bon, c'est retiré en une seule fois ? Je n'étais pas au courant, quand j'ai appelé l'IA on m'a juste dit que on perdait l'indemnité journalière (moins de 100 euros nets pour 2-4 classes) et qu'on garde l'autre indemnité je ne sais plus comment elle s'appelle, liée à l'indice je crois (moins de 30 euros nets je crois). Et l'indemnité qu'on a UNE une seule fois en novembre qui est calculée en fonction du nombre de classes (200€ pour 2-3 classes) on la garde aussi mais proportionnellement au nombre de mois qu'on aura travaillé dans l'année.
Galatée Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Ah bon, c'est retiré en une seule fois ? Je n'étais pas au courant, quand j'ai appelé l'IA on m'a juste dit que on perdait l'indemnité journalière (moins de 100 euros nets pour 2-4 classes) et qu'on garde l'autre indemnité je ne sais plus comment elle s'appelle, liée à l'indice je crois (moins de 30 euros nets je crois). Et l'indemnité qu'on a UNE une seule fois en novembre qui est calculée en fonction du nombre de classes (200€ pour 2-3 classes) on la garde aussi mais proportionnellement au nombre de mois qu'on aura travaillé dans l'année. 1) Il n'y a aucune indfemnité liée à l'indice : que tu sois PE 4ème échelon ou 11èmer échelon, tu touches la même chose. 2) A compter du 1er septembre, l'indemnité cumulée que l'on touchait en novembre sera répartie sur l'année (ou comment faire crois qu'on a augmenté les indemnités de dircetion san,s que ça coûte un centime...). Pour le reste, je n'en sais pas plus, je n'ai jamais été en congé de maternité Je pense qu'elle parlait d'une bonification indiciaire (je crois qu'on garde BI et NBI mais qu'on perd la prime mensuelle, à confirmer). Attention, ils ne te reprendront pas la prime que tu as touché pour les mois où tu n'as pas été en congé mat', hein, seulement pour ton congé mat' ! Pour la prime annuelle, je ne savais pas que ça avait changé... Tu as un texte Dajta s'il te plaît ?
Galatée Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Je veus bien te donner les références d'un texte mais à quel sujet précis STP? La prime de novembre? Les points de NBI Bi et l'indemnité de direction? C'était à propos de la prime de novembre mais Bibou2 en a parlé sur un autre sujet, c'est apparemment paru au JO du 22 septembre 2010
Goëllette Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 Pour le reste, je n'en sais pas plus, je n'ai jamais été en congé de maternité NON !! Je croyais que les direecteurs faisaient tout ?
Messages recommandés