lenana Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour tout le monde, Ne devait-on pas avoir une revalorisation de salaire en septembre, avec une augmentation pour les PE aux échelons 1 à 5? personnellement rien en plus sur mon salaire et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
isatis Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 A l'échelon 3 depuis l'an dernier, je suis passée de l'indice 395 à l'indice 410, donc j'ai eu une augmentation (mais peut-être est-ce normal ?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Annedu49 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Mon salaire n'a pas encore été versé mais je passe du 2ème échelon au 3ème (je viens d'être titularisée) et j'ai été pionne 6 ans avant alors j'espère bien que j'ai toucher plus. Je reposterai une fois que mon salaire apparaîtra sur mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maumau911 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je suis à l'échelon 3 et je viens d'aller sur mon compte et il y a bien eu une augmentation de 50/60 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mra Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 moi rien de neuf: ni prime pour m'acheter un ordi, ni revalorisation du salaire: mais que fait la police!!! Bon d'un autre côté je suis titulaire depuis quinze ans Pour répondre à ta question j'avais posté cet été un lien vers la circulaire Ca va arriver mais peut-être avec retard, le temps que ça se fasse Mais d'un autre côté, quand ils nous...(enfin je voulais dire me??) déduisent les jours de grève pour défendre les iufm, les rased, les COP, les retraites, ben y mettent du temps aussi, alors ça permet de voir venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
liloh Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 En général ils mettent un certain temps avant que ce soit effectif, ça peut être seulement à partir de novembre. ça doit aussi dépendre des académies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dhaiphi Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Ne devait-on pas avoir une revalorisation de salaire en septembre, avec une augmentation Vous aurez déjà droit à une augmentation du temps de cotisation pour la retraite, on ne peut tout obtenir en même temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sihaya Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 sans changement d'échelon ni revalorisation d'indice : augmentation sur le salaire juillet 2010--> +10€ sur le brut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fannyz Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Moi aussi j'ai eu une augmentation sur mon salaire de septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tessa103 Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Je vois une augmentation de 70 € ... J'avais peur à un pb de prélèvement de MGEN mais apparemment, non. Je vais quand même me renseigner. Pour info, je suis à l'échelon 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tellecey Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 La paie est arrivée... et oui j'ai bien eu l'augmentation prévue PS : Je suis aussi échelon 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gérie Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Coucou Moi aussi, 60 euros d'augmentation, je suis à l'échelon 3 et bientôt 4 ( car recrutée en septembre 2008 sur LC) + en attente de reclassement car j'ai été AE durant 4 ans avant d'être PE. A l'ia ils m'ont dit qu'il fallait deux ou trois mois pour que tout soit pris en compte mais que c'était rétroactif ... ( ex : je dois changer d'échelon en septembre mais comme la capd des promotions a lieu en décembre c'est sur mon salaire de décembre que j'aurais l'augmentation + les mois en retard ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés