Aller au contenu

et l'augmentation?


lenana

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Ne devait-on pas avoir une revalorisation de salaire en septembre, avec une augmentation pour les PE aux échelons 1 à 5? personnellement rien en plus sur mon salaire et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mag89

    6

  • gérie

    3

  • ninette1313

    3

  • Annedu49

    2

Mon salaire n'a pas encore été versé :glare: mais je passe du 2ème échelon au 3ème (je viens d'être titularisée) et j'ai été pionne 6 ans avant alors j'espère bien que j'ai toucher plus. Je reposterai une fois que mon salaire apparaîtra sur mon compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi rien de neuf: ni prime pour m'acheter un ordi, ni revalorisation du salaire: mais que fait la police!!!

Bon d'un autre côté je suis titulaire depuis quinze ans

Pour répondre à ta question j'avais posté cet été un lien vers la circulaire

Ca va arriver mais peut-être avec retard, le temps que ça se fasse

Mais d'un autre côté, quand ils nous...(enfin je voulais dire me??) déduisent les jours de grève pour défendre les iufm, les rased, les COP, les retraites, ben y mettent du temps aussi, alors ça permet de voir venir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ils mettent un certain temps avant que ce soit effectif, ça peut être seulement à partir de novembre. ça doit aussi dépendre des académies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne devait-on pas avoir une revalorisation de salaire en septembre, avec une augmentation

Vous aurez déjà droit à une augmentation du temps de cotisation pour la retraite, on ne peut tout obtenir en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois une augmentation de 70 € ... J'avais peur à un pb de prélèvement de MGEN mais apparemment, non. Je vais quand même me renseigner.

Pour info, je suis à l'échelon 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi, 60 euros d'augmentation, je suis à l'échelon 3 et bientôt 4 ( car recrutée en septembre 2008 sur LC) + en attente de reclassement car j'ai été AE durant 4 ans avant d'être PE. A l'ia ils m'ont dit qu'il fallait deux ou trois mois pour que tout soit pris en compte mais que c'était rétroactif ... ( ex : je dois changer d'échelon en septembre mais comme la capd des promotions a lieu en décembre c'est sur mon salaire de décembre que j'aurais l'augmentation + les mois en retard ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...