Aller au contenu

et l'augmentation?


lenana

Messages recommandés

  • Réponses 47
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mag89

    6

  • gérie

    3

  • ninette1313

    3

  • Annedu49

    2

50 € de plus ce mois-ci.

Je suis à l'échelon 5 et suis ravie car je devrais passer au 6ème dans les 2 mois.

L'augmentation qui sert à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui vient d'être titularisée à la rentrée là, pas d'augmentation sur mon compte; j'ai envoyé un mail à mon gestionnaire par i prof pour en savoir plus. Mais normalement, si je ne dis pas de bêtises, les T1 devraient passer à l'échelon 3, et je crois que quelqu'un nous avait promis une agmentation d'environ 50 euros (net) il y a quelques temps....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis à l'échelon 5, et 50€ d'augmentation pour moi également. (dans le morbihan)

maintenant j'attend de voir le bulletin de paie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi, 60 euros d'augmentation, je suis à l'échelon 3 et bientôt 4 ( car recrutée en septembre 2008 sur LC) + en attente de reclassement car j'ai été AE durant 4 ans avant d'être PE. A l'ia ils m'ont dit qu'il fallait deux ou trois mois pour que tout soit pris en compte mais que c'était rétroactif ... ( ex : je dois changer d'échelon en septembre mais comme la capd des promotions a lieu en décembre c'est sur mon salaire de décembre que j'aurais l'augmentation + les mois en retard ).

Tu t'es renseignée auprès de l'IA par rapport au papier qu'on a reçu ? On passe bien à l'échelon 4 ?

Moi aussi j'ai eu env 60€ d'augmentation.

J'ai téléphoné et normalement on passera bien à l'échelon 4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

57 euros d'augmentation ...

Et enfin eu quelqu'un au téléphone ... je vais peut être enfin recevoir la fin de mes remboursements (frais de déplacements) du capa-sh .... mais même s'il le passe maintenant ... pas avant le mois prochain :devil_2:

Pareil pour l'augmentation. Comme vous j'attends la fiche de paie pour voir un peu :wink:

Mais vivement fin octobre, je vais toucher ISSR en retard de juin juilet + stage de remise à niveau :angel_not:

Edit Novyala, j'avais pas vu que tu étais aussi en attente d'ISSR en retard. Quand j'avais appelé ma gestionnaire IA (Eure) la situation devait être régularisée avant le 28 septembre pour apparaître fin octobre :wink: Les fiches de paie sont prêtes un mois avant que l'on touche le salaire :sleep:

Modifié par aurélie27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la grille de salaire, et ce que j'ai touché correspond à mon nouvel échelon... Je n'ai donc pas eu l'augmentation de revalorisation!:c

Ou le contraire, parce que le nouvel échelon, souvent, ça prend 3 ou 4 mois à être pris en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'verrai dans 2-3 mois alors mais c'est bizarre que ça corresponde au centime près!

mais la nouvelle grille de rémunération comprend la revalorisation le problème est que même avec cette grille je ne trouve pas les 150 euros net promis moi je suis passée à l'échelon 3 en septembre et avec la revalorisation il est indiqué que mon salaire augmentera de 140 euros donc si dedans il y a la nouvelle augmentation, il y a un soucis car non seulement ça ne fait pas 150 et en plus ça voudrait dire qu'il n'y a pas d'augmentation du fait du changement d'échelon.

Moi je pensais qu'il y aurait une augmentation du fait du changement d'échelon et une autre augmentation ( celle de luc chatel)...

si quelqu'un peu m'éclairer je prends..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...