Posté(e) 6 juin 200323 a Désolée, tata, j'avais pas les yeux bien ouverts. Ca va, ca va. Amandinette a effectivement du laisser sa tête dans la bassine cette fois Scami, je rectifie un chose : on t'aurait et non on t'aurais. <_<
Posté(e) 6 juin 200323 a combien tu payes? j'accepte les chèques, les mater cards et même les tickets resto (à 500 euros uniquement).....
Posté(e) 6 juin 200323 a c la cacarte à sa mémére ? :P bon tes notes où je viens descendre ta réserve de pineau !!
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur ah mais non mon scaminiout chéri en ce moment amandinette rime avec c'est la fête !!! hi hi hi non pas tout a fait en fait (rime 1) amandinette (rime 2) a la pet' (rime 3) bin oui j'en reviens toujours au même mais j'ai la pet' moi de passersi tot pour l'OP oh la la mais qu'elle est lourde alors !! bin oui mais vous me demandez averc quoi je rime alors... j'le dis !! sinon scaminouchouchou je te signale que je l'ai eu ton mp mais c'etait le même que sur le forum alors j'ai rien compris ! amandinette rime peut être avec bêbête !! au fait merci Véro de m'avoir défendue !!
Posté(e) 6 juin 200323 a bon en maths c'est ce que je pensais et en français pas du tout!!!!!!!! Ca va la réponse te convient ou tu comptes attaquer le cognac!!!!!?
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur oups ! j'ai oublié de dire bonjour a tata Courage... bonjour a tata Courage !!! alors ces notes ? :P
Posté(e) 6 juin 200323 a salut petite Amandinette!!!!!! Comment vas? L'eau de la bassine était trop froide?
Posté(e) 6 juin 200323 a ON SE CALME !!!!! Scami, fais gaffe, elle a pas du avoir sa dose de cognac Amandinette, t'as lu le message concernant ton adresse ?