Posté(e) 6 juin 200323 a dites vous pourriez m'aider sur le sujet seuil d'amissibilté dernière page car il y a des choses qui me dépassent.....
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur ah bin tiens justement courage j'en viens !! les grands esprits se rencontrent !! hi hi hi en plus j'allais t'envoyer un mp a ce sujet !!
Posté(e) 6 juin 200323 a de pire en pire entre galaad et tarlie!!!! Comment on va la faire pour la calmer notre véro!!! Heureusement que son mari est là pour la rappeler à l'ordre de temps en temps!!!!! :P
Posté(e) 6 juin 200323 a deuxième et troisième quatrain : Amandinette Est en compet' Pour une baguette Et des mirettes A la conquete D'une etiquette Pas d'un CAPET D'un post' de mait'
Posté(e) 6 juin 200323 a c'est trop chouette scami j'adore!!!!!!!!!! c'est vrai qu'elle est chouette, notre petite amandinette!!!! elle nous manquerait si au forum elle disait niet!!! mais elle est là et on l'aime notre petite gurlette!!!!!!
Posté(e) 6 juin 200323 a Auteur oh vraiment sont trop mignons vos 'tits poêmes j'vais les imprimer tiens ! et puis ça m'occupera au lieu d'aller m'énerver contre l'autre frimeur de première qui nous a déja fait le coup cette aprem' avec sa note de sciences <_<
Posté(e) 6 juin 200323 a euh non mon mari dit que ca vient de l'anglais et que c'est normalement girlette!!!! La honte!!!!!!!! _bl_sh_ Pour ici j'en sais rien mais pour les petits garçons ce sont les drôles et les petites filles les drolesses!!
Posté(e) 6 juin 200323 a Ca me fait tellement plaisir de lire drôle et drôlesse, Courage!!!!!! Je suis exilée à Toulouse et je n'arrête pas de me faire chambrer sur mes expressions, notamment quand je demande "On bosse quoi ce tantôt?", ou plutôt "On boss' quoi c'tantôt?" car j'ai quand même pas perdu ma bonne prononciation charentaise!!! Si tu avais vu leur tête la première fois que j'ai parlé des drôles à l'école primaire!!!! :P Faudra que je fasse gaffe à l'oral sinon ils vont me prendre pour une tarée!