basilic Posté(e) 28 septembre 2010 Posté(e) 28 septembre 2010 Bonjour, Certains de mes élèves ayant des difficultés dans les parcours sur quadrillage et ne trouvant pas dans les manuels des exercices adpatés, j'ai créé des fiches d'exercices que je vous soumets. Nous n'avons pas encore vu les noeuds sur quadrillage cela va suivre. Je fais traverser les flèches de case en case car sinon ils ont tendance à se décaler d'une case, anticipant la case suivante. N'hésitez pas à me donner vos avis pour pouvoir améliorer ce document. Merci. exercices déplacement quadrillages.zip
VALERIE69 Posté(e) 5 octobre 2010 Posté(e) 5 octobre 2010 Bonjour, Certains de mes élèves ayant des difficultés dans les parcours sur quadrillage et ne trouvant pas dans les manuels des exercices adpatés, j'ai créé des fiches d'exercices que je vous soumets. Nous n'avons pas encore vu les noeuds sur quadrillage cela va suivre. Je fais traverser les flèches de case en case car sinon ils ont tendance à se décaler d'une case, anticipant la case suivante. N'hésitez pas à me donner vos avis pour pouvoir améliorer ce document. Merci. Merci j'ai utilisé et c'était globalement plutôt réussi.
Messages recommandés