Aller au contenu

reprise à temps plein et salaire de septembre


Sims

Messages recommandés

Bonsoir,

grosse surprise ce soir en regardant mes comptes, j'ai été payé à 50% alors que j'ai repris à temps plein à la rentrée. Grosse panique, je compte énormément sur cette paye car je suis en pleine demande de crédit immobilier et si j'ai repris à temps plein c'est que j'ai vraiment besoin d'avoir ma paye complète.

Pensez-vous qu'en ralant un bon coup à l'ia ils vont me verser le reste rapidement ou bien il faut que j'attende le mois prochain (et là je ne suis pas dans le c...!). je précise que j'ai changé de département (et oui mutation plus reprise à temps plein ça doit être trop dur à gérer!)

Merci pour vos éclaircissements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà été payée ? Tiens, c'est étrange, ça devrait être national, mais toujours rien chez moi ni chez mon épouse.

Je ne peux pas répondre à ta question, mais elle m'intéresse, puisque ma moitié a repris également à temps plein ce mois-ci après un 75 % depuis la naissance de notre fils. Je trouverai lamentable que le nouveau salaire ne soit pas versé de suite à 100% !! Pour le passage du 100% au 75%, il n'y a eu aucun retard ! J'espère qu'ils ne vont pas faire comme pour un changement d'échelon (elle a changé en septembre 2009, mais n'a vu sa paye augmenter qu'en mars 2010 - avec effet rétroactif évidemment, mais quand même)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens de vérifier, j'ai repris moi aussi à plein temps ce mois-ci et j'ai eu ma paye à temps complet. Donc appelle le service qui s'en occupe, ils n'ont pas dû prendre ton chamngement en compte.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondu aussi vite. J'espère que c'est effectivement une erreur. je pense qu'ils ont du bloquer avec la mutation aussi. Je crois qu'en septembre on est payé par l'ancien département et ce n'est qu'à partir d'octobre que le nouveau département prend le relais, bref c'est pas très clair tout ça !

Bon et bien ils vont m'entendre demain à l'IA!!! non mais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé l'IA qui ne fait pas suivre à la TG et les retards occasionnés dans les paies; elles sont faites 2 mois à l'avance les paies donc tu seras payée oui mais en novembre :mad: Ils m'ont fait le coup après mon congé parental alors que j'avais prévenu de ma réintégration 2 mois à l'avance, et là je viens à peine de récupérer ce qu'ils me devaient depuis juin et ma reprise en urgence pour soucis financiers et personnels assez graves à 75% (à la suite d'un mi-temps). Youpi :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement innadmissible ! J'espère qu'ils ne vont pas me faire ce coup là parce que je suis financièrement très très mal.

J'attends le coup de téléphone de demain à l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement innadmissible ! J'espère qu'ils ne vont pas me faire ce coup là parce que je suis financièrement très très mal.

J'attends le coup de téléphone de demain à l'IA.

Crois-moi je compatis de tout mon coeur, on a été super mals ces derniers temps (c'est tombé en plein déménagement avec tous les frais que ça occasionne, mon mari suit une chimothérapie et est ridiculement indemnisé, j'ai maudit l'IA plus d'une fois cet été :cry: ). Un conseil: pour mon congé parental c'est tombé aussi en plein été, j'ai appelé directement la TG qui a pu elle réussir à joindre l'IA et faire accélerer les papiers pour que j'ai au moins une avance conséquente, donc tente de passer par la TG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà été payée ? Tiens, c'est étrange, ça devrait être national, mais toujours rien chez moi ni chez mon épouse.

Je ne peux pas répondre à ta question, mais elle m'intéresse, puisque ma moitié a repris également à temps plein ce mois-ci après un 75 % depuis la naissance de notre fils. Je trouverai lamentable que le nouveau salaire ne soit pas versé de suite à 100% !! Pour le passage du 100% au 75%, il n'y a eu aucun retard ! J'espère qu'ils ne vont pas faire comme pour un changement d'échelon (elle a changé en septembre 2009, mais n'a vu sa paye augmenter qu'en mars 2010 - avec effet rétroactif évidemment, mais quand même)...

Ce sont les rectorats qui gèrent les paies, ça peut jouer. Et puis, en étant payées du même rectorat, mes collègues avaient parfois leur paie 3 jours avant moi. Je me demande si parfois, la vitesse d'encaissement des banques ne jouent pas (pourtant, pour un virement ...). Mystère et bulle de gomme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bibou, mon salaire n'apparaît pas dans les lignes de l'activité du compte sur le net, ça y sera demain, mais apparaît en "solde du jour" si je tente l'opération "passer un ordre (de virement)" :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement innadmissible ! J'espère qu'ils ne vont pas me faire ce coup là parce que je suis financièrement très très mal.

J'attends le coup de téléphone de demain à l'IA.

Crois-moi je compatis de tout mon coeur, on a été super mals ces derniers temps (c'est tombé en plein déménagement avec tous les frais que ça occasionne, mon mari suit une chimothérapie et est ridiculement indemnisé, j'ai maudit l'IA plus d'une fois cet été :cry: ). Un conseil: pour mon congé parental c'est tombé aussi en plein été, j'ai appelé directement la TG qui a pu elle réussir à joindre l'IA et faire accélerer les papiers pour que j'ai au moins une avance conséquente, donc tente de passer par la TG.

Merci pour ce conseil, je vais frapper à toutes les portes pour récupérer ce qui m'est du. Ils ne s'imaginent pas à quel point ils peuvent nous mettre dans la mouise pour des problèmes de lenteur administrative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été exactement dans le même cas l'année dernière (reprise à temps plein après mi-temps + changement de département), ça m'avait aussi fait tout drôle à la fin du mois! (parce la nounou, je la payais déjà à temps plein!)

La moitié du salaire m'avait été versée fin septembre par mon ancien département, l'autre moitié par mon département d'accueil avec le salaire du mois d'octobre (donc fin octobre).

Je trouve qu'il pourrait quand même nous prévenir pour qu'on prévoit en conséquence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils bossent tard à la TG ou à la BP ! Voyant ton message, Ayla, je me suis dit que j'allais tenter ta manip (sachant que le solde était toujours sans le salaire il y a 30 minutes environ) et paf, le salaire apparaît désormais en crédit sur mon compte !

Ce qui me permet de dire que Femmàmoi est bien repassée à son salaire complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...