Aller au contenu

reprise à temps plein et salaire de septembre


Sims

Messages recommandés

Ils bossent tard à la TG ou à la BP ! Voyant ton message, Ayla, je me suis dit que j'allais tenter ta manip (sachant que le solde était toujours sans le salaire il y a 30 minutes environ) et paf, le salaire apparaît désormais en crédit sur mon compte !

Ce qui me permet de dire que Femmàmoi est bien repassée à son salaire complet.

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils bossent tard à la TG ou à la BP ! Voyant ton message, Ayla, je me suis dit que j'allais tenter ta manip (sachant que le solde était toujours sans le salaire il y a 30 minutes environ) et paf, le salaire apparaît désormais en crédit sur mon compte !

Ce qui me permet de dire que Femmàmoi est bien repassée à son salaire complet.

:thumbsup:

Bonjour à tous,

Me retrouvant exactement dans le même cas que Sims (suite à un mi-temps l'an passé et à un changement de département) une gentille dame m'a informée que je ne toucherai qu'un "demi-salaire" ce mois-ci alors que j'ai repris à temps complet!! Et celà pour une durée indéterminée.. :cry:

Bref, je souhaiterais joindre une personne du rectorat qui gère les payes pour directement faire appel à eux et en savoir un peu plus mais je ne trouve aucunement les numéros du personnel de la TG de mon rectorat?! (qu'entends-tu par "BP"? TG est Trésorerie Générale, mais je ne trouve pas de numéros de téléphone sur les organigrammes du site du rectorat.. Comment faire pour les joindre?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BP, c'est juste la Banque Populaire ;)

Ah ok! :blush:

Je reformule ma question pour ceux qui sauraient me renseigner.. Quel service dois-je contacter au rectorat?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben à priori personne au Rectorat, je suis toujours passée par mon syndicat, ma gestionnaire à l'IA et les services de la TG dont je dépends (la TG du département d'exercice).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à joindre ma gestionnaire cet après midi; elle va "essayer" de me faire un acompte sur salaire vers mi octobre. je n'y crois pas trop. C'est vraiment scandaleux, je ne suis pas sure que dans le privé les salariés accepteraient d'être payés de moitiée pendant 2 mois ! ça représente quand même une perte de 800 euros par moi; étant en pleine démarche de crédit immobilier ça ne pouvait pas tomber plus mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma gestionnaire m'a également accordée un acompte (manquait plus qu'elle refuse!) mais elle m'a dit qu'elle ne peut rien faire de plus pour arranger le problème, que tout est informatisé, blablabla..

Quant aux services de la TG de mon département, j'aimerais bien pouvoir les joindre (mais comment?)pas de numéros?!!! :blink:

Bon courage à toi en tous cas, c'est vraiment honteux, j'espère que tout se régularisera au plus vite! Je pensais faire un prêt immobilier également mais là ça retarde tout, ce n'est même plus envisageable... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payée aussi à 80% ce mois-ci... L'IA était prévenue dès le début que je ne prenais que les 6 mois... J'ai demandé à une collègue dans le même cas que moi...Elle a eu 100%...

J'ai contacté la gestionnaire, j'attends une réponse... Ici aussi j'avais besoin de la paye complète ce mois ci :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ces cas-là vous avez droit à une avance sur salaire versée par LA MGEN.

C'est au service des traitements de l'IA de contacter la MGEN.

C'est un droit, et non une faveur, vous pouvez l'exiger :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué enfin le temps de faire la demande, que ça soit pris en compte et qu'on touche... même pas la peine...

Non, c'est à effet immédiat. Parfois c'est L'IA qui t'appelle directement pour te dire "Bonjour madame, vous avez rdv à telle heure à la MGEN" (cas du département voisin du mien), parfois il faut appeler le service comptable de ton IA et les menacer d'en référer directement à l'IA (cas de mon département :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la mgen ça ne marche que quand on l'a en mutuelle? Je suis adhérente à la mage alors du coup je ne sais pas si ça fonctionne aussi.

Je rappelle ma gestionnaire demain pour savoir où ça en est. C'est clair que dans le privé ce genre de chose n'arriverait pas. Quel stress tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Ouééé, je rejoins le club.

J'ai envoyé un mail salé à ma gestionnaire parce que je trouve ça limite, que ça nous met bien dans la m... et qu'en je vois vos messages, je :cry:

J'appellerai les syndicats et ma gestionnaire lundi pour connaître la marche à suivre afin que cela ne traine pas trop.

Merci pour les infos en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...