Stefff Posté(e) 28 septembre 2010 Partager Posté(e) 28 septembre 2010 Bonsoir, voilà j'ai dans mon école les ateliers d'histoire, y aurait'il d'autres personnes ici qui les utiliseraient, je serais intéressée de connaître votre fonctionnement. Je précise que j'ai aussi le fichier avec les fiches photocopiables . Merci Stefff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prune Posté(e) 1 décembre 2013 Partager Posté(e) 1 décembre 2013 Je fais remonter ce post, je serai aussi intéressée par vos façons de fonctionner , j'ai aussi ces manuels dans mon école ; merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EloElo21 Posté(e) 9 février 2014 Partager Posté(e) 9 février 2014 Je fais remonter ce post, je serai aussi intéressée par vos façons de fonctionner , j'ai aussi ces manuels dans mon école ; merci. Bonjour, je suis remplaçante, et l'école dans laquelle je suis est équipée des Ateliers d'Histoire. J'utilise directement les fiches, sans les retoucher. Les élèves cherchent au brouillon, puis on met en commun et on écrit une réponse commune pour que la trace soit propre. Comment fais-tu? J'aimerais faire autrement. Par contre, il me manque les corrections des fiches 15 et 16 de l'atelier d'Histoire Tome 1, pourrais-tu me les envoyer? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés