lathironnaise Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, notre école participe à une expo dont le thème est "pommes et champignons".Je participe donc avec mes petits et moyens et je suis à la recherche d'idées en art visuel.Que pourrais-je réaliser avec ma classe?Je suis aussi à la recherche de poésies ou chansons qui parlent, dans la mesure du possible ,de pommes et champignons!Mes recherches restent jusque là infructueuses!Merci pour votre aide.
sourimimi Posté(e) 2 octobre 2010 Posté(e) 2 octobre 2010 :D J'ai mis en ligne, des mobiles de pommes dans la galerie... On peut faire la même chose avec des champignons. On peut aussi fabriquer des paniers (boite à fromage)et modeler des pommes et des champignons en pâte à sel (voir en signature). MCD
lathironnaise Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 merci pour ta réponse.Je me précipite pour voir cela. Mais je ne saisis pas encore tout sur le forum!Que signifie:voir en signature? merci
roro33 Posté(e) 4 octobre 2010 Posté(e) 4 octobre 2010 C'est ça sa signature : Pour les idées... C'est là http://www.minimat.net Pour les questions... C'est là : minimat1@voila.fr Je ne répondrai pas au MP...
lathironnaise Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 pas de chance ce soir,je crois que je vais aller me coucher .En effet quand je clique sur"pommes" dans ton site on me dit que le lien est corrompu.Dommage!!
lathironnaise Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Posté(e) 4 octobre 2010 C'est ça sa signature : Pour les idées... C'est là http://www.minimat.net Pour les questions... C'est là : minimat1@voila.fr Je ne répondrai pas au MP... ok;c'est ce que j'avais compris,mais je n'étais pas sûr;merci
Messages recommandés