redoin Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, Je propose une page pour répertorier le nombre de présents par rapport au nombre d'inscrits sur chaque académie. Pour ma part il y avait (d'après le SIEC) 1374 présents pour 3101 inscrits sur Créteil soit moins de la moitié !! et ça c'est une bonne nouvelle !... Je vous laisse noter pour vos académies ou confirmer pour Créteil...
lolo63 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Montpellier 1660 inscrits, 705 présents (externe public)
cess75 Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 peux tu donner le lien où tu as trouvé les chiffres pour Creteil ? je dois être aveugle! merci !
sogna Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Ce n'est qu'une approximation pour Nantes public, les "surveillants" ne savaient pas exactement mais environ la moitié (de présents ou d'absents, c'est la même chose !) Pour Nantes externe privé qui avait déjà un bon rapport, le nombre de présents est aussi de moitié !
redoin Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 peux tu donner le lien où tu as trouvé les chiffres pour Creteil ? je dois être aveugle! merci ! Je les ai appelé ... ça a pris un quart d'heure mais j'ai eu quelqu'un du service concours qui m'a donné ce chiffre pour l'externe de Créteil... Tu n'as qu'à appeler et me confirmer le chiffre ensuite... Deux fois valent mieux qu'une... (bon, pas pour le CRPE hein ...)
redoin Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 qqn a-t-il une idée pr Versailles? Appelle le SIEC directement !, ils ont les chiffres pour Créteil, ils les auront pour Versailles...
redoin Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Posté(e) 29 septembre 2010 personne ne répond ( Oui, j'ai attendu un moment... et peut être qu'il y a beaucoup d'appels maintenant...
Louan Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Bordeaux : 1030 inscrits, 750 présents ( Source : les surveillants !
cococacao Posté(e) 29 septembre 2010 Posté(e) 29 septembre 2010 Ce n'est qu'une approximation pour Nantes public, les "surveillants" ne savaient pas exactement mais environ la moitié (de présents ou d'absents, c'est la même chose !) Pour Nantes externe privé qui avait déjà un bon rapport, le nombre de présents est aussi de moitié ! Tu sais ça d'où?
Messages recommandés