bouliecr Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 C'est bon j'ai eu confirmation du rectorat : 414 présents à poitiers (soit 46%) et vu que j'avais déjà ce chiffre mardi soir ça veut dire qu'on était encore moins à avoir passé les deux épreuves (car certains ne sont pas revenus : 3 dans mon amphi)
Mikade Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 C'est vraiment très bien fait le site siec... ils sont efficaces pour la région parisienne !! Quelqu'un a des chiffres pour l'académie de bordeaux?
Mikade Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Quelle nouille excuse moi Louan je n'avais pas vu ton mot... 750 présents c'est encore beaucoup mais bon il fallait s'en douter J'espère que c'est plus que les chiffres officiels croisons les doigts !!!
katoo35 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Bonsoir! Quelqu'un a des infos sur le nombre de présents au crpe externe public à la Réunion? Ou une idée de qui contacter pour le savoir? merci
bibaloo Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Bonsoir ! Pour Strasbourg : pas de chiffre officiel, mais une estimation des surveillants de ma colonne : dans "ma colonne" il y avait 52 inscrits et 34 sont venus. Ca fait 1/3 d'absents, c'est déjà ça ! Et selon les surveillants c'était une des colonnes les plus remplies.
kalinette Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 Il n'y a toujours personne qui connait le nombre de présents dans l'académie de Lille?
grid59 Posté(e) 30 septembre 2010 Posté(e) 30 septembre 2010 J'ai essayé de contacter le rectorat de Lille aujourd'hui mais sans succès....
Sabrina618 Posté(e) 1 octobre 2010 Posté(e) 1 octobre 2010 Sur la Bourgogne, 345 présents pour environ 830 inscrits !!! Confirmation du rectorat
Messages recommandés