Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La prime qui existe depuis deux ans, versée avec la paye du mois de novembre (200 € pour 1 à 4 classes, 400 € pour 5 à 9 classes et 600 € pour + de 10 classes) ne sera plus versée annuellement mais mensuellement. Nous allons donc avoir une "augmentation" mensuelle correspondant au fractionnement en 12 versements de cette prime annuelle. C'est paru au JO du 22 septembre.

Mais comme c'est trop court pour la paye de septembre, cette mensualisation commencera... plus tard !

Posté(e)

Info reçue ce matin aussi par mon syndicat ;)

Posté(e)

:sad: Je préférais avant car recevoir cette prime , je plaçais tout de sitte alors qu'une vingtaine deuros en plus sur la paie, grande chance que je la dépense :sad:

Posté(e)

J'ai eu 10 € en plus sur ma paie de septembre, je ne sais pas à quoi ça correspond :glare:

est-ce que cela ne correspondrait pas à l'augmentation de 0,5 % du mois de juillet ? Augmentation dont je ne me suis pas aperçue en juillet et août pour cause de retrait de jours de grève.

Posté(e)

Non, l'augmentation de 0,5 % correspond à la revalorisation traditionnelle d point d'indice en juin et en janvier.

La mensualisation de la part variable de l'indemnité de direction (la prime de novembre) permet de la soumettre au retrait pour service non fait en cas de grève (1/30è de la primer par jour de grève, comme la part fixe et le traitement dans son ensemble). Il n'y a pas de petites économies...

Posté(e)

Mais en novembre on va toucher quand même la prime qui correspond a l an passe non??

Posté(e)

Mais en novembre on va toucher quand même la prime qui correspond a l an passe non??

Non c'est cette prime qui est mensualisée ;)

Posté(e)

Aucune info ici ....

Je vais à la pêche aux infos ou quelqu'un a le texte ?

Posté(e)

J'ai eu 10 € en plus sur ma paie de septembre, je ne sais pas à quoi ça correspond :glare:

est-ce que cela ne correspondrait pas à l'augmentation de 0,5 % du mois de juillet ? Augmentation dont je ne me suis pas aperçue en juillet et août pour cause de retrait de jours de grève.

Je ne parlais pas de la prime, mais de l'augmentation de analilas de 10 € en septembre. En tout cas, pour moi cela s'explique comme ça. J'ai environ 10 € de plus, mais comme l'inspection vient tout juste de se rendre compte que je suis directrice, cela ne peut pas être une augmentation due à la direction !!!

Posté(e)

J'ai trouvé le JO .... Je trouve bizarre qu'on en ait pas entendu parler avant de ce changement ...

Fais suer ! ! !

Sinon moi j'ai eu une augmentation parce que révalorisation des 5 premiers échelons ;)